1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - 2021 - LES MOTOS
En relation avec ce sujet
elricos37 a écrit :El Ricos va commencer à préparer sa Garelli d’usine ! D’abord, voir si elle démarre ! 👍
Bonjour , je rentre de vacances avec mon puzzle dans le coffre... 🤭
Que vois-je ici : Elricos a déjà remonté son épée ... 😲 va pas falloir trainer pour tout réviser sur la p'tite Svoum ... 😀
Rangement de la petite SWM dans le coffre de la C5 pour voyager discrètement et confortablement en Sicile et en Italie . 😉
Bon , j' ai déjà commandé une paire de Six Days .... 😉
A suivre ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
finalement pas de ty?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J' amène les 2 ... 😎 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bien ..tu pretera la ty a notre bona ricos 👍 😉
Elricos espère t-il faire quelque rencontre au fond des bois et la ramener au paddock 🤔
Je lui conseillerai plutôt "disons demain" 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Jolie cette petite Honda. 😎
Alain 37 a écrit :Elricos espère t-il faire quelque rencontre au fond des bois et la ramener au paddock 🤔
Encore faudrait-il qu'il y arrive au fond des bois... 😉 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Paddock ne veut pas forcément dire plumard. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ouaipppp... :/
La garellli, garée, dans un bois, en cherchant du regard, une gazelle égarée.....
GARE AU GORILLE !....
dans les bois de nos jours....faut regarder derrière..... YA DES BÊTES A POILS... GAZZZ !!!!
Mais je suis el rico du célèbre forum guide vert !
Et moi el gorilla...des célèbres bois du puy de Dôme... Ya pas de Mêéé..
La garellli, garée, dans un bois, en cherchant du regard, une gazelle égarée.....
GARE AU GORILLE !....
dans les bois de nos jours....faut regarder derrière..... YA DES BÊTES A POILS... GAZZZ !!!!
Mais je suis el rico du célèbre forum guide vert !
Et moi el gorilla...des célèbres bois du puy de Dôme... Ya pas de Mêéé..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dis donc, Jean fi.. une Swm à percussions......
Le proprio préférait la soupe au bitume, plutôt que la mayonnaise a l'argile, dirait on !
Le proprio préférait la soupe au bitume, plutôt que la mayonnaise a l'argile, dirait on !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonjour Steph 😎
L' avantage , c' est qu'il n'y a pas la moindre trace de terre sur cette 50 .... 👍 🤭
Les pneus doivent dater du siècle dernier ... 🙄 et largement amortis depuis ... 😉
L' avantage , c' est qu'il n'y a pas la moindre trace de terre sur cette 50 .... 👍 🤭
Les pneus doivent dater du siècle dernier ... 🙄 et largement amortis depuis ... 😉
les derniers test de la kikimobile ... 😉
Bien!!!
Elle tourne bien cette petite machine.
Elle tourne bien cette petite machine.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
J ai jamais vu autant de 50 swm regolarita boy au départ...????
J étais le seul en 83 à l enduro de crepy en Valois..., en même temps on était 5 en catégorie 50...????
Bon après la mienne va être un peu spéciale...
J étais le seul en 83 à l enduro de crepy en Valois..., en même temps on était 5 en catégorie 50...????
Bon après la mienne va être un peu spéciale...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
En relation avec ce sujet