licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
On voit bien le terrain sur Google ????
Moto(s) : des grosses...
Moto(s) : PW 50 ...!
Nous arriverons samedi après midi KAMOXO : le premier arrivé garde une place à côté de lui 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
En première manche j'ai eu un problème de transpondeur et après enquête : c'est monsieur KAMOXO qui a fait bloqué le bazar auprès du directeur de course prétextant le fait de l'avoir doublé sous drapeau jaune 🤬 ( 🤭 😂)
Un grand merci à PRY 👍 pour sa pompe qui marchait bien contrairement à la mienne 🤭
Merci à tous ceux qui ont euvré à la très bonne organisation du we et aussi à LA LUCIOLE pour le trophée vintage
Petit bémol aux organisateurs :la sortie dimanche en bas du champ avec le fossé de merde à eu raison de mes feux de remorque
Sortie pas approprié pour les camping car moderne
Le miens est très (trop) bas
Merci à vous 👍
C est vrai que ça fait plaisir de rouler avec les amis , dans une superbe ambiance , aussi bien dans le parc , pré parc et même sur la piste .
Et même si certain vont très vite , les dépassements sont propres et personne n est bousculé ou autre. Et vous savez que j y fait très attention ????
Je profite de ce message pour vous dire que Catherine , qui est ma déléguée adjointe (et qui essaye de vous ranger en pré parc ????????) est sous le charme , elle passe de super moments avec vous tous , et le 11 a Roullours elle restera le samedi soir pour faire plus connaissance . On essayera de se réunir sous un auvent pour boire un petit quelque chose ou autre (spécialités bretonnes ????????)
PS : Gilles , c est fini le tuning , les cc rabaissés , on n en fait plus ????????
Mais j en parlerai au club . Moi je suis parti à 20h et ça devait être rebouché .
C est vrai que ça fait plaisir de rouler avec les amis , dans une superbe ambiance , aussi bien dans le parc , pré parc et même sur la piste .
Et même si certain vont très vite , les dépassements sont propres et personne n est bousculé ou autre. Et vous savez que j y fait très attention ????
Je profite de ce message pour vous dire que Catherine , qui est ma déléguée adjointe (et qui essaye de vous ranger en pré parc ????????) est sous le charme , elle passe de super moments avec vous tous , et le 11 a Roullours elle restera le samedi soir pour faire plus connaissance . On essayera de se réunir sous un auvent pour boire un petit quelque chose ou autre (spécialités bretonnes ????????)
PS : Gilles , c est fini le tuning , les cc rabaissés , on n en fait plus ????????
Mais j en parlerai au club . Moi je suis parti à 20h et ça devait être rebouché .
Mais j avais pas pensé que tout le monde n était pas là a ces 2 courses . Alors si vous connaissez des personnes qui font le trophée , pouvez vous leur envoyer un petit texto pour dire qu il n y a pas Clecy le 5 septembre (il vaut mieux être averti 4 fois que de se casser le nez ????)
De mon côté je vais renvoyer un mail ce soir , comme ça j espère que tout le monde sera au courant .
Donc il reste que 2 courses :
- roullours (près de Vire) le SAMEDI 11 SEPTEMBRE
- BASLY près de Caen le DIMANCHE 10 octobre
la luciole a écrit :Merci pour ton message Gilles 🤭
Oui CATHERINE eiie est au petits soins 👍 j'arrive en pré parc et elle me lance : il marche ton transpondeur 😂 pour ROULLOURS super démarche je vais esseyer d'amener un peut de rosé de chez mon fils 🤭
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci à toute l'équipe pour l'organisation.
Le sarthois est prêt à tout pour en découdre et prendre des places.... 😂 😂
Ravi d'avoir revu Steph et Marielle
Enfin, petite rectification sur le classement finale...contrairement à ce qu'il a été validé par la Ligue, je n'ai pas roulé avec la BSA (vintage) mais avec 430 HVA (Classic). Donc pas fini 1er de la catégorie 🙂 . C'est François à qui il revient la victoire. 👍
RDV à BASLY 😎
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
mais ne te cherche pas dedans, tu a été pointé à "l'ancienne" 😂 😂 😂 crayon et papier
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor