BAGUES BRONZE
Sujet
Salut la Team,
Je reviens vers vous pour un petit renseignement.
J'ai pris les mesures de mes 2 bagues de valve dimensions : 22,2 x 16 x 10
Je vais partir sur du Bronze, qui de vous a déjà changé ces bagues et chez quel fournisseur je pourrais en trouver ?
Merci pour votre aide.
Je reviens vers vous pour un petit renseignement.
J'ai pris les mesures de mes 2 bagues de valve dimensions : 22,2 x 16 x 10
Je vais partir sur du Bronze, qui de vous a déjà changé ces bagues et chez quel fournisseur je pourrais en trouver ?
Merci pour votre aide.
Moto(s) : Possédé par la moto
Bonsoir Tom Tom 😎
Désolé , je n' ai jamais eu à le faire ... 🙄 et rien de démonté sous la main pour contrôler . 😕
Désolé , je n' ai jamais eu à le faire ... 🙄 et rien de démonté sous la main pour contrôler . 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Regarde la peut être :
www.123roulement.com/rubrique/accessoire-b...
www.123roulement.com/rubrique/accessoire-b...
Exact, chez 123 Roulement, mais c'est la cote de 22,2 qui m'intrigue,
Chez 123 tu vas trouvé 22,00,
Es tu sur de cette cote?
Si oui, il faudra aller chez le fabriquant de la moto,
Ou voir si elle existes en 23 et les reprendre au tour,
Chez 123 tu vas trouvé 22,00,
Es tu sur de cette cote?
Si oui, il faudra aller chez le fabriquant de la moto,
Ou voir si elle existes en 23 et les reprendre au tour,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Trouvable chez 123. Bague cote pouce, 22.225mm pour 15.875 interne. La longueur est à ajuster.
www.123roulement.com/accessoires-BAI15.875...
www.123roulement.com/accessoires-BAI15.875...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci les Amis pour vos réponses.
123 RLTS oui j'y suis passé et je n'avais pas trouvé la bonne mesure (Mais vous me faites douter sur mes mesures que j'ai pris) !
Mais GS600XC à trouvé avec son œil de lynx !!
Bravo je vais mener l'enquête maintenant au près d'un tourneur et de 123 Rlts (Et sur mes mesures...)
Merci la Team. 👍
123 RLTS oui j'y suis passé et je n'avais pas trouvé la bonne mesure (Mais vous me faites douter sur mes mesures que j'ai pris) !
Mais GS600XC à trouvé avec son œil de lynx !!
Bravo je vais mener l'enquête maintenant au près d'un tourneur et de 123 Rlts (Et sur mes mesures...)
Merci la Team. 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
HRCMAN il y a aussi --Roulements et courroies -- qui ont des cotes batardes ..maison sérieuse A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo