ONLY FLAT TRACK
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Du rodéo track ? 🤭 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Marvin The Martian a écrit :
Kiki das Tod a écrit :
Le grand père d'elricos ? 🤭
Pourquoi son Grand-père? Son idole, son modèle! 😎 Plus qu'un style. Une attitude! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :
Un très bon pilote Français avait aussi l'AS de pique sur son casque , Jacky Porte 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Championnat de France à Brissac ce week-end. Quelques photos : the boss: Wilfried Delestre, 7 fois champion de France sur Indian. Stephane Mezard sur CCM, champion de France catégorie mono.
Championnat de France à Brissac ce week-end. Quelques photos : the boss: Wilfried Delestre, 7 fois champion de France sur Indian. Stephane Mezard sur CCM, champion de France catégorie mono.
Il avait le numéro 59, l'homme invisible ?
🤭 👍
Il avait mis son habit de poussière!
Il avait mis son habit de poussière!
l'homme invisible Lucas 👍
et qui a fait de belles courses dimanche 👍
et qui a fait de belles courses dimanche 👍
Moto(s) : triumph,bultaco