APRILIA RXV 450
the machine 😂 , helas l'entretien usine genre tous les 2/3000 bornes :/ , ca fait reflechir....
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Gus KTM à écrit:35% de remise par rapport au prix du neuf !!! Nous sommes très loin de la marge d'un concessionnaire !Un concessionnaire est autorisé, dans certains cas tels qu'une machine en stock invendue depuis des mois et perdant beaucoup de valeur avec le temps qui passe, a effectuer une étro-cession, c'est à dire à vendre à perte afin de limiter les dégats. Mais 35%, c'est vrai que ça fait beaucoup!!!!!!!
J' aimerais bien qu'on m'explique comment c'est possible !
Ouaip gaffe...
La version supermot' (SXV) de ce modèle possède une garantie Aprilia...qui ne marche pas si la machine fait plus de 10 ou 15 Kw !!! (soit rien du tout). En fait il faut la laisser bridée jusqu'à l'os pour espérer... 😂 😜
Sûr que c'est un avion de chasse, un top model, mais l'entretien est vraiment trop important et la fiabilité loin d'être éprouvée !!!
La version supermot' (SXV) de ce modèle possède une garantie Aprilia...qui ne marche pas si la machine fait plus de 10 ou 15 Kw !!! (soit rien du tout). En fait il faut la laisser bridée jusqu'à l'os pour espérer... 😂 😜
Sûr que c'est un avion de chasse, un top model, mais l'entretien est vraiment trop important et la fiabilité loin d'être éprouvée !!!
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
La RXV 450, j'en ai jamais vu en vrai !!!!!!!!!!!
Mais Aprilia, je connais, j'ai eu un 125 RS dans le passé (pas un tt, mais bon, c'est du Aprilia), c'est beau et performant, c'est cher, surtout le neuf (pas trop en occase ou déstockage), les pièces détachées aussi, l'entretien doit être rigoureux comme la conduite de la machine (respect du temps de chauffe avant de tirer dessus et du temps d'arrêt avant de couper le moteur) et si tu respecte pas la moto, elle te le fait vite savoir (valable aussi pour les Ducati, MV,etc ...), dans le meilleur des cas, tu entends clic-clic, dans le pire tu passes le moteur à travers, et après faut ouvrir en grand le portefeuille !!!!!!!!!!!!!
Sinon, d'après la presse, c'est une moto performante apparement !!!!!!!!!
Ah, oui petit point supplémentaire à propos des rétros-cessions, c'est surtout valable pour les grosses concessions, à l'année, ils ont X motos à vendre, et s'ils leur restent 1 voire 2 ou 3 motos sur les bras, ils n'hésitent pas à casser le prix sur ces motos restantes car la marque leur veresera une belle prime de fin d'année s'ils atteigent les objectifs de vente !!!!!!!!!! 😉
Mais Aprilia, je connais, j'ai eu un 125 RS dans le passé (pas un tt, mais bon, c'est du Aprilia), c'est beau et performant, c'est cher, surtout le neuf (pas trop en occase ou déstockage), les pièces détachées aussi, l'entretien doit être rigoureux comme la conduite de la machine (respect du temps de chauffe avant de tirer dessus et du temps d'arrêt avant de couper le moteur) et si tu respecte pas la moto, elle te le fait vite savoir (valable aussi pour les Ducati, MV,etc ...), dans le meilleur des cas, tu entends clic-clic, dans le pire tu passes le moteur à travers, et après faut ouvrir en grand le portefeuille !!!!!!!!!!!!!
Sinon, d'après la presse, c'est une moto performante apparement !!!!!!!!!
Ah, oui petit point supplémentaire à propos des rétros-cessions, c'est surtout valable pour les grosses concessions, à l'année, ils ont X motos à vendre, et s'ils leur restent 1 voire 2 ou 3 motos sur les bras, ils n'hésitent pas à casser le prix sur ces motos restantes car la marque leur veresera une belle prime de fin d'année s'ils atteigent les objectifs de vente !!!!!!!!!! 😉
Dans 30 ans elle aura la grosse côte...la bonne affaire c'est de la garder sans rouler pour ne pas dépenser en entretien. Mais pour la stocker tout ce temps faudrait avoir 90% de remise, donc pas encore assez bas, faut attendre que ça baisse encore ! 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pour les spéculateurs, cette moto va devenir un collector dans quelques années !......
jch à écrit:votre avis sur la chose:Alors as tu vérifié le prix? Moi je trouve que cette moto est splendide, bien plus qu'une KT 2008 par exemple et puis c'est pas la moto de MR Toulemonde et rien que ça.... 😍 😍
www.leboncoin.fr/vi/8099131.htm?ca=7_s
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo