NOZAY (44) 2&3 OCT. ROULAGE 2T & 4T + 4T FAMILY
Sujet
relance de notre weekend démonstration à Nozay
le 2 et 3 octobre 2021 😉
plusieurs séries de roulage en 2 temps et 4 temps ainsi
que la série des oldies 4t temps family
vous serez tous les bienvenus
bulletin d'engagement disponible dans la semaine sur le GV 😉
( ou imprimé l'ancien en modifiant vous meme la date et l'envoyer chez notre ami Michel Robion) 😉
déja une cinquantaine d'inscriptions à ce jour 👍
petite info 😉
pass sanitaire ok mais
pas de controle de notre part sur site
le 2 et 3 octobre 2021 😉
plusieurs séries de roulage en 2 temps et 4 temps ainsi
que la série des oldies 4t temps family
vous serez tous les bienvenus
bulletin d'engagement disponible dans la semaine sur le GV 😉
( ou imprimé l'ancien en modifiant vous meme la date et l'envoyer chez notre ami Michel Robion) 😉
déja une cinquantaine d'inscriptions à ce jour 👍
petite info 😉
pass sanitaire ok mais
pas de controle de notre part sur site
Moto(s) : triumph,bultaco
Pour compléter Vincent , les 3/4 de ceux qui s'étaient engagés pour juillet ont confirmé leur engagement 👍 les autres ne seront pas dispo ou en attente.
Pour ceux qui vont s'ajouter, vous pourrez adresser votre engagement dès que Vincent le fera paraitre ici .
Merci de ne pas attendre le dernier moment car il y a le repas du samedi soir compris et pour l'organisation il faut pouvoir avoir le nombre de repas suffisamment à l'avance. 😀
Pour ceux qui vont s'ajouter, vous pourrez adresser votre engagement dès que Vincent le fera paraitre ici .
Merci de ne pas attendre le dernier moment car il y a le repas du samedi soir compris et pour l'organisation il faut pouvoir avoir le nombre de repas suffisamment à l'avance. 😀
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
MIC et VINCE 44 pas d'hésitations ..je serai la !!! et Michel si tu peux prévoir les engagements pour St Jean ?? et Lavaur a Lugnorre et Massengy ...Norbert nous attend !!! 👍 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moi aussi present 😎 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : triumph,bultaco
gilles janvier a écrit :Moi aussi present 😎 👍
Super Gilles, merci d'adresser ton engagement STP.
Maurice Merlier a écrit :MIC et VINCE 44 pas d'hésitations ..je serai la !!! et Michel si tu peux prévoir les engagements pour St Jean ?? et Lavaur a Lugnorre et Massengy ...Norbert nous attend !!! 👍 😎
J'aurais avec moi à Lugnorre des bulletins pour Massingy et Nozay , (et donc à Massingy ceux de Nozay) mais pour St jean et Lavaur, ce n'est pas dans mes attributions ....
gilles janvier a écrit :Moi aussi present 😎 👍
MIC44 a écrit :
Super Gilles, merci d'adresser ton engagement STP.
regarde tes MP 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci Gilles , c'est noté.
Salut Michel
Suivant comme vous avez déclaré la manifestation , démonstration , entraînement, ……. Faut il un pass entraînement ? Une licence journée ? C’est juste pour savoir si il faut un certificat médical, vu que je suis en délicatesse avec mon toubib 😜
Sinon , à la vue des horaires je ne pourrai participer qu’à partir de samedi 19h15 jusque tard dans la nuit 😂 Mais ça je peux le faire à la maison , même si j’aurai grand plaisir à vous retrouver ça me fera trop de kilomètres .
Suivant comme vous avez déclaré la manifestation , démonstration , entraînement, ……. Faut il un pass entraînement ? Une licence journée ? C’est juste pour savoir si il faut un certificat médical, vu que je suis en délicatesse avec mon toubib 😜
Sinon , à la vue des horaires je ne pourrai participer qu’à partir de samedi 19h15 jusque tard dans la nuit 😂 Mais ça je peux le faire à la maison , même si j’aurai grand plaisir à vous retrouver ça me fera trop de kilomètres .
Hello Norbert !
C'est une démonstration comme Massingy, mais club FFM.
Donc on peut rouler avec un pass-circuit de la FFM sans certificat médical.
le pass-circuit est valable une journée.. Tu peux venir le samedi soir pour le repas mais si tu ne peux pas tu peux déduire 15 euros de l'engagement.
Très content de t'avoir parmi nous, super bonne nouvelle !
C'est une démonstration comme Massingy, mais club FFM.
Donc on peut rouler avec un pass-circuit de la FFM sans certificat médical.
le pass-circuit est valable une journée.. Tu peux venir le samedi soir pour le repas mais si tu ne peux pas tu peux déduire 15 euros de l'engagement.
Très content de t'avoir parmi nous, super bonne nouvelle !
Ah , là ca devient intéressant , je vais aller faire un tour sur le site de la fédé . Je prendrais 2 passes + 1 sanitaire . Je peux me l'offrir vu que mon budget moto est à 0€ depuis 3 ans .
C'est plus au niveau social à la maison , j'ai perdu pas mal de crédit ces dernières semaines avec l'organisation du bazar à Massingy 🤬 . Il me reste une quinzaine de jours pour marquer beaucoup de gros points , vaisselle , aspirateur , ménage , lessive , repassage , ..... je vais prendre tout ça en main 😘 😍 😘 , et Hop , à moi Nozay
C'est plus au niveau social à la maison , j'ai perdu pas mal de crédit ces dernières semaines avec l'organisation du bazar à Massingy 🤬 . Il me reste une quinzaine de jours pour marquer beaucoup de gros points , vaisselle , aspirateur , ménage , lessive , repassage , ..... je vais prendre tout ça en main 😘 😍 😘 , et Hop , à moi Nozay
Ah oui, Norbert, il faut savoir s'adapter à l'environnement 🙂 Je vois que tu es plein de bonne résolutions pour arriver à tes fins !
Nous seront ravis de t'avoir parmi nous en espérant une aussi bonne météo qu'à Massingy et un terrain aussi bien préparé pour nos anciennes.
Nous seront ravis de t'avoir parmi nous en espérant une aussi bonne météo qu'à Massingy et un terrain aussi bien préparé pour nos anciennes.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo