IDÉE PRIX DE VENTE YAMAHA 250YZ HOMOLOGUÉ DE 1988
Sujet
Bonjour à tous, je me présente Didier 48 ans,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Yamaha 250 yz homologué de 1988. Je l'ai acheté en 1998. La moto est dans son jus comme on dit, je n’ai jamais fait de compétition, juste de la balade dans les chemins.
La dernière sortie date de 2016 avec le Pw 50 de mon neveu.......
Elle dort depuis trop longtemps dans mon garage, et quand je vois les passionnés qu'il y a sur le forum, je me dis qu'une seconde vie l'attend.
J'ai eu des propositions de rachat pour pièces, mais je préfèrerai savoir qu'elle a était restauré que dépouillé d’autant plus qu’elle fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous me donner une petite idée du prix auquel je dois déposer l’annonce sur le forum.
Merci d’avance pour votre aide
Je suis l'heureux propriétaire d'une Yamaha 250 yz homologué de 1988. Je l'ai acheté en 1998. La moto est dans son jus comme on dit, je n’ai jamais fait de compétition, juste de la balade dans les chemins.
La dernière sortie date de 2016 avec le Pw 50 de mon neveu.......
Elle dort depuis trop longtemps dans mon garage, et quand je vois les passionnés qu'il y a sur le forum, je me dis qu'une seconde vie l'attend.
J'ai eu des propositions de rachat pour pièces, mais je préfèrerai savoir qu'elle a était restauré que dépouillé d’autant plus qu’elle fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous me donner une petite idée du prix auquel je dois déposer l’annonce sur le forum.
Merci d’avance pour votre aide
bonjour , état "moyen " :| 700/900 si carte grise a jour ...elle est bien usée et as eu des bornes a voir le guide chaine tronçonné
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bjr moi je vous en offre 1000 balles si sa vous convient
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Marvin The Martian a écrit :bonjour , état "moyen " :| 700/900 si carte grise a jour ...elle est bien usée et as eu des bornes a voir le guide chaine tronçonné
C 'est réaliste car elle à l'air bien "rincée " .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo