1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - 2021 - LES MOTOS
En relation avec ce sujet
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Wahou superbe.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Un seul mot: magnifique 😀
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Oui! 😎 Rose! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Cool!
C'est passé fin, plus qu'une dizaine de jours.
C'est passé fin, plus qu'une dizaine de jours.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Sa première moto, là c'est beau !
Bravo.
Moi mon 50 Cimatti Kaiman, ben il est loin :/
Bravo.
Moi mon 50 Cimatti Kaiman, ben il est loin :/
Oui celle ci ce sera dur de faire plus en phase historiquement entre la moto et le pilote.
J'veux pas dire, mais nos machines vieillissent mieux que nous!
J'veux pas dire, mais nos machines vieillissent mieux que nous!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
" J'veux pas dire, mais nos machines vieillissent mieux que nous! "
Une machine de 50 piges dans son jus ou restaurée ? Regardes nous passé 50 balais on est encore fringants !!!
Une machine de 50 piges dans son jus ou restaurée ? Regardes nous passé 50 balais on est encore fringants !!!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Jeff a écrit :" J'veux pas dire, mais nos machines vieillissent mieux que nous! "
J'voulais juste dire que nous ça se connait un peu plus que nos meules...
Ton Fantic il a presque sa trogne de 1979......J'veux pas dire, mais toi par contre!!! 😄 😄 😄 😄
Pas mieux pour tous les autres gaziers!!
Si la même trogne ,juste l'éclat de la chevelure plus argentée.
Même si pour toi le dernier qui ta vu avec des cheveux , il n'est plus tout jeune !!!...
Même si pour toi le dernier qui ta vu avec des cheveux , il n'est plus tout jeune !!!...
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Quoi ? Fred a eu des cheveux ? 😲 😲 😲 😄 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il en a. Mais ils poussent en dedans.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
En relation avec ce sujet