RENAISSANCE ET 1ER ROULAGE
ha Claude je vois à quoi tu fais allusion 😲 c'est parti au courrier ce matin
aïe pas la tête 🤬
aïe pas la tête 🤬
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
Bon vent à toi mon pépère !
Moi demain, c'est courses de Noà«l avec Madame ! P... la corvée et en plus ça risque de me coûter un max....
A pluche, Mass'
Moi demain, c'est courses de Noà«l avec Madame ! P... la corvée et en plus ça risque de me coûter un max....
A pluche, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Dis moi Johny bas si mes souvenirs sont bons. C'est pas le circuit de Navès où tu as pris tes photos?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
gagné t'est du coin ? déjà roulé ici ?
allez un bulletin météo pour dimanche, 19° vent léger
hâte d'y être
hâte d'y être
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
johny bas à écrit:gagné t'est du coin ? déjà roulé ici ?Je suis né à Mazamet et le moto-club de Navès a été mon premier club avant d'être au moto club mazamétain.
hâte d'y être=\
Je connais un peu le circuit pour y avoir roulé tous les 1er et 3ème dimanche du mois (quand il avait pas plu récemment, sinon c'est mort 😢 ), et lors de la course au mois de mai.
Une mutation m'en a éloigné, mais je vais tarder à redescendre. 😉
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
moi aussi j'étais au moto club Mazamétain dans les 90's avec Jean Paul boss de moto team 81, j'ai fait l'enduro de la montagne noire dans ces années là organisé par l'autre club dirigé à l'époque par les escrocs qu'on connait... le monde est petit
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
johnny bas à écrit:moi aussi j'étais au moto club Mazamétain dans les 90's avec Jean Paul boss de moto team 81, j'ai fait l'enduro de la montagne noire dans ces années là organisé par l'autre club dirigé à l'époque par les escrocs qu'on connait... le monde est petitOn doit peut-être se connaitre car Jean-Paul est un très bon ami à moi et jusqu'en 99, avant que je ne déménage, je trainais souvent dans son atelier.
Quand je redescendrai pour les fêtes de noà«l, je lui parlerai du gars à la grosse suédoise.
je lui ai fait récement des autocolls pour une 125 KTM 81 qu'il à refait et mis dans le magasin en expo
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
johnny bas à écrit:je lui ai fait récement des autocolls pour une 125 KTM 81 qu'il à refait et mis dans le magasin en expoJe l'ai vue cette moto, dommage qu'il ne la fasse pas rouler.
Ah ! Encore un p'tit Tarnais !
Un de plus, UN !
Chauvin moi ! Non pas du tout ! Et qu'est ce qui vous fait dire ça ? 🤬
Bises, Mass' 😘
Un de plus, UN !
Bises, Mass' 😘
maicomas à écrit:Ah ! Encore un p'tit Tarnais !Vous tolérez aussi les Tarn et Garonnais ici ?
Un de plus, UN !
Bises, Mass' 😘
Moi, la mutation, c'est pas pour demain...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
johnny bas à écrit:ça ressemble à ça, la pièce 20 référencée 16 11 677-01 montée de la 125 à la 500salut johnny , comme dit precedement , j'ai ton axe
si vous pouviez me trouver ça =\
voici mon mail : gros2temps @ yahoo.fr ( pas d'espace avant/apres l'@) 😉
maicomas à écrit:Ah ! Encore un p'tit Tarnais !
Un de plus, UN !
Bises, Mass' 😘
Garnaga à écrit: Vous tolérez aussi les Tarn et Garonnais ici ?Pas de problème, ici on tolère tout le monde...
J'ai moi aussi passé de Loooooonnnngues années nettement au dessus de la Loire pour savoir que les gens d'ailleurs valent bien ceux d'ici, et vice (?) versa !!!!!!
Bye mon gars, Mass'
Tarn et Garonne ? De quel coin ?
maicomas à écrit:Ah ! Encore un p'tit Tarnais !
Un de plus, UN !
Bises, Mass' 😘
Garnaga à écrit: Vous tolérez aussi les Tarn et Garonnais ici ?Plus on est de fous, plus on rit!!! 😂
Et puis, avec les supers endurances que j'ai pu faire dans ton département (St Sardos, Caussade...), tu es plus que le bien venu. 🤭
johnny bas à écrit:bon alors je le mets aux encombrants demain matin ou je te l'envoie pour noà«l ???planplan
ha ça calme hein !!!==
je t aime ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 😘 😘 😍 😍 😍 😍 😍
merci mille fois
le canari heureux
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo