MASSINGY 100 % ANCIENNE 11 & 12 SEPTEMBRE
mauvaise nouvelle pour Norbert , il aurait du revoir le montant de la prime de départ 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Ba oui a mon niveau 😜 😜 😜
Moto(s) : cz
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
champagne a écrit :mauvaise nouvelle pour Norbert , il aurait du revoir le montant de la prime de départ 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Je ne pense pas qu’il s’agisse de la prime de départ , j’ai vu qu’il était inscrit ailleurs le même jour et que pour un montant identique il n’aura que 3 x 10 minutes de roulage sur un circuit défoncé au lieu de 2 heures sur de la belle prairie et n’ aura pas d’apéro , ni de casse croûte du samedi soir , ni de fondue savoyarde le dimanche . Je sais pas si c’est le meilleur choix mais c’est le sien , même si je me pose la question !!!!!!
La bonne nouvelle de la semaine c'est que la préfecture de Haute Savoie va nous délivrer son autorisation ( moyennant quelques aménagements de notre protocole sanitaire )
Alors pour ceux qui étaient encore hésitants à s'engager dépêchez vous , les inscriptions seront définitivement bouclées le WE du 5 et 6 septembre )
Les vaches profitent encore de la belle prairie , d'ici une quinzaine ce sera à notre tour
Alors pour ceux qui étaient encore hésitants à s'engager dépêchez vous , les inscriptions seront définitivement bouclées le WE du 5 et 6 septembre )
Les vaches profitent encore de la belle prairie , d'ici une quinzaine ce sera à notre tour
Accordéon et retraite à plein temps
Oui là ou je roule c'était le club lorsque j'étais parigot et le président Gilbert Mignot a été super avec moi à une époque donc je me sens
redevable de lui rendre visite. Je sais que Norbert devait me prêter ses motos et même peut-être sa femme 😄 c'est bien dommage!
redevable de lui rendre visite. Je sais que Norbert devait me prêter ses motos et même peut-être sa femme 😄 c'est bien dommage!
Moto(s) : cz
Tu peux faire le déplacement TGR , il y aura bien les 12 jambons qui commenceront à rôtir tranquillement dès le samedi matin . Tu mourras peut être de rire aussi ,mais pas de faim , ni de soif .
Nicolas Barithel - Julien Pétraz , un équipage savoyard qui envoie du lourd . Faut dire qu'ils cumulent à eux deux quelques titres de champions de ligue solo en moto ancienne dans la ligue Rhone Alpes et qu'ils sont plutôt bien équipés avec le 880 EML 83 ( ex JF .Gaillard )
😕 désolé Papycross je ne serai pas a Vincy ..pour te faire de l'ombre 🤭 😉 mais j'ai un bon programme 👍 je roule a Lugnorre puis chez mes potes a Massengy 👍 😎 ..bon il y en a au moins deux qui me regreteront ??? c'est Jos et Pif 😂 🤭 ..A+ mon potos 😉
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonsoir les copains 😀
Pas de Massingy cette année, 😕 je m' étais inscrit en janvier sur une rando en Auvergne ... : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31578...
Que la météo soit avec vous , faites vous plaisir.. 😎
A l' année prochaine si Norbert et tous les bénévoles remettent le couvert . 😉
Pas de Massingy cette année, 😕 je m' étais inscrit en janvier sur une rando en Auvergne ... : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31578...
Que la météo soit avec vous , faites vous plaisir.. 😎
A l' année prochaine si Norbert et tous les bénévoles remettent le couvert . 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
fox74 a écrit :Petit lexique savoyard pour ceux qui viendront a Massingy
Bref, le haut-savoyard, y'en a pas francophone, quoi... 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
fox74 a écrit :Petit lexique savoyard pour ceux qui viendront a Massingy
ADIEU RENARD 74 , j' suis pas de la Yaute tu Y sais bien , mais j'Y connais un peu .
Y va faire beau Y va y'avoir plutôt de la PEUFF que de la COFIA , ça évitera de PANNOSSER les motos . Y faudra juste penser a faire EUL filtre à air .
De toute façon on va ME faire la RIOULE jusqu'à point d'heure .
Allez ARVI .
préparation de Massingy 2021
Montage du chapiteau
Traçage de de la piste
Mic 44 bichonne sa bsa
a samedi pour la suite du programme
Montage du chapiteau
Traçage de de la piste
Mic 44 bichonne sa bsa
a samedi pour la suite du programme
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo