1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - 2021 - LES MOTOS
En relation avec ce sujet
et numero bobine stator
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ça me rend dingue ces motos mal préparées ! :|
Venant de la part d'un mec qui sait même pas serrer une bougie, je sais pas si je dois rire ou pousser un coup de gueule.....
Il est préférable d'en rire car il y a des fois où il vaut mieux être indulgent plutôt qu'injuste.
Car Elricos sait serrer une bougie...une fois qu'il sait qu'il en a une sur sa moto, et donc d'avoir aussi l'outil adéquat en sa possession.
J'ai raté ma vocation, j'aurai dû être avocat 🤭
Car Elricos sait serrer une bougie...une fois qu'il sait qu'il en a une sur sa moto, et donc d'avoir aussi l'outil adéquat en sa possession.
J'ai raté ma vocation, j'aurai dû être avocat 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Rira moins qui poussera le plus loin! 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Ça me rend dingue ces motos mal préparées ! :|
petit éric ...tu copiera 100 fois : humilité, compassion et conscience de soi...et attention le mensonge est péché (non pas l arbre) j espere que tu sera fidèle a tes dires et que ta monture sera bien la garelli 50...puisqu' il serai héroïque de finir les deux jours avec l admiration de tes pairs ....sinon a défauts de goudron il restera confiture de groseille ..ou en option a poils dans les orties 😂 😂 😂
Pourquoi les orties? En ce moment les chenilles processionnaires sont en promotion! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
c est bien les orties ...on s en souviens un moment 🤭
bjr a tous , pour le moment il fait super beau , je peut vous prêter une moto ENDURO 80 au qua ou sa veut pas le faire 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
👍 👍 C'est beau ça! 😎
@Jeumsouvien, quand tu lis cela, tu as compris déjà l'ambiance générale, et la passion de ceux qui organisent.
Départ dans la fin d'aprés midi pour Brassac Les Mines.
J'y serai ce soir si je ne suis pas trop fatigué par la route avec le camping car, ou autrement demain matin de bonne heure si j'ai une grosse flemme!
C'est l'avantage de se déplacer avec "son plumard à roulettes", t'as sommeil tu te poses.
Tout l'administratif est callé, il nous reste deux trois trucs à définir avec Grillon. Mais nous avons largement le temps de finir de poilser tout cela avant votre arrivée.
Ma connection internet sera difficile, je n'arrive pas à me connecter au site pour répondre avec mon I Phone, mais j'arrive à lire vos posts, ne m'en veuillez pas s'ils restent sans réponses, j'en aurais pris connaissance.
Nous vous attendons avec grand plaisir dès que vous voulez venir nous rejoindre, cela va être la première grande fête Française des petites cylindrées tout terrain, une première que nous sommes heureux de vous faire gouter.
Faites gaffe sur la route, et à bientôt.
Départ dans la fin d'aprés midi pour Brassac Les Mines.
J'y serai ce soir si je ne suis pas trop fatigué par la route avec le camping car, ou autrement demain matin de bonne heure si j'ai une grosse flemme!
C'est l'avantage de se déplacer avec "son plumard à roulettes", t'as sommeil tu te poses.
Tout l'administratif est callé, il nous reste deux trois trucs à définir avec Grillon. Mais nous avons largement le temps de finir de poilser tout cela avant votre arrivée.
Ma connection internet sera difficile, je n'arrive pas à me connecter au site pour répondre avec mon I Phone, mais j'arrive à lire vos posts, ne m'en veuillez pas s'ils restent sans réponses, j'en aurais pris connaissance.
Nous vous attendons avec grand plaisir dès que vous voulez venir nous rejoindre, cela va être la première grande fête Française des petites cylindrées tout terrain, une première que nous sommes heureux de vous faire gouter.
Faites gaffe sur la route, et à bientôt.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
grillon a écrit :bjr a tous , pour le moment il fait super beau , je peut vous prêter une moto ENDURO 80 au qua ou sa veut pas le faire 👍
Le problème c’est que si El Ricos roule avec une de tes belles motos, les autres vont pleurer ! 😂
Sans déc' , c'est de l'humour ou t'es sérieux ? Parce que je suis pas le seul ici a avoir du mal à te " cerner ".........
Bon c’est pareil avec un gicleur de ralenti une taille plus gros et l’aiguille complètement remontée. En fait je suis parti le moteur froid et elle marchait. Après avoir eu le temps de chauffer sur 500 m, ça a recommencé à ratatouiller.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
En relation avec ce sujet