1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - 2021 - LES MOTOS
En relation avec ce sujet
si t as pas de solution d ici vendredi on vois ça ... 👍 👍 et mort aux cocus si on n y arrive pas 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On va y arriver .....C'est notre devise cher frère 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
d ailleurs on y arrive toujours 😉 ..sauf la wp 48 a cartouche fermées ..j y touche pas :/
Surtout pas, ça porte mahleur !! 😂
Marvin The Martian a écrit :possible aussi bobine stator ..mets photo :|
J ai des stators pour rotors externe ..je pense que c est du Yam platines en 110 mm et rotor en diamètre intérieur 66 et 70 mm (diamètre des stators,les rotors doivent faire 1,5 de plus)
J’ai vérifié les bobines d’allumages du stator, les valeurs sont bonnes a 1400 et 500. Il n’y a que pour le ignition coil test Primary coil resistance, l’aiguille va sur la valeur 0,25 mais ne reste pas. Est ce que c’est normal?
Le secondary coil resistance est a 4.0
Le secondary coil resistance est a 4.0
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
mets une photo de la prise de cdi..tu doit avoir 4 fils
sur le modele de kiki c est une prise mais couleur fils identique ..
modele identique a kiki ...sauf qu on as retourné les bobine a cause du sens de rotation ...y as moyen 😉
Oui mais les couleurs ne tombent pas forcément en face. Et tout les cdi ne vont pas.
Quand j’ai acheté le moteur il y a quelques mois en Californie, il n’y avait pas le cdi. J’en ai acheté un sur eBay vendu pour un cdi yz80 1983 avec une broche 4 fils. Après connection, Je n’avais pas d’étincelle. J’avais bien les mêmes couleurs de fils mais qui ne tombaient pas en face avec les fils de l’allumage. J’ai donc coupé les broches pour faire correspondre toutes les couleurs. J’avais alors une etincelle mais elle ne démarrait pas. J’ai fini par comprendre que le cdi n’était pas un 5x2. J’ai donc acheté un 5x2 et j’ai du couper la broche. Elle a démarré au premier coup de kick. Sauf que maintenant ça ne marche plus.
Quand j’ai acheté le moteur il y a quelques mois en Californie, il n’y avait pas le cdi. J’en ai acheté un sur eBay vendu pour un cdi yz80 1983 avec une broche 4 fils. Après connection, Je n’avais pas d’étincelle. J’avais bien les mêmes couleurs de fils mais qui ne tombaient pas en face avec les fils de l’allumage. J’ai donc coupé les broches pour faire correspondre toutes les couleurs. J’avais alors une etincelle mais elle ne démarrait pas. J’ai fini par comprendre que le cdi n’était pas un 5x2. J’ai donc acheté un 5x2 et j’ai du couper la broche. Elle a démarré au premier coup de kick. Sauf que maintenant ça ne marche plus.
si tu ne trouve pas de solution d ici la ony mettra l ensemble bobine cdi de kiki ..entraxe des vis bobines et diam rotor?? ..kiki mesure aussi
ça me ferai ch.. de ne ^pas voir rouler cette moto 😕 ..tout comme ...toutes les autres
En relation avec ce sujet