Crazy tiger a écrit :Fait gaffe, quand même. Kiki, s'il se tanke dans une bâche comme à l'entraînement, avec une sacoche comme ça, il ne remonte pas à la surface 🤭
Pour Elricos, ne t'inquiète pas, l'organisation a prévu de disposer une bougie de rechange tous les 200 mètres le long du parcours.
Là où ils sont joueurs, c'est que sur tout le lot, y'en a que trois qui sont bonnes ! 😄 😄
"trou trou ça sera toi que je grillera ..encore raté" 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Tu parles d'Elcrocos! Il est capable d'arriver avec un truc défiant toutes concurrences, lui même étant vêtu d'un ensemble déperlant doté de propriétés repoussant jusqu'au mélange goudron/plumes!
Tu penses à une combinaison latex moule burnes 🤔
Je vais peut-être m'isoler au fond du paddock 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Kiki das Tod a écrit :Ohhh....un copin !!!!!! Hic .... 👍
Ou plutôt "prosit" 😉
www.youtube.com/watch?v=moakSfTac1k
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Jeumsouvien a écrit :Je ne pense pas que le latex repousse le goudron, sauf si, bien sûr, abondamment enduit de silicone! 🙂 😂
ou d une bonne graisse au lithium 🤭
gat_hva13 a écrit :Chui' prêt 😂 😂
Hello thierry 😀
Ça c'est de la préparation. 😂
À part madame, tout est réuni pour passer un excellent week-end.
Tu vas rouler un peu dans le coin en attendant les autres "artistes" ;)?
Bonne journée fils
Gg
Non je ne suis pas encore sur place 😉
J'ai cours jusqu'à vendredi matin 😂 😂
Là c'était juste une répétition générale dans le jardin histoire de ne pas avoir de mauvais surprise avec le barnum raide neuf
La bise 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
gat_hva13 a écrit :Salut Gg
Non je ne suis pas encore sur place 😉
J'ai cours jusqu'à vendredi matin 😂 😂
Là c'était juste une répétition générale dans le jardin histoire de ne pas avoir de mauvais surprise avec le barnum raide neuf
La bise 😘
Ça fait des mois que le "24mx" est rangé..vais voir pour m entrainer 😉
Que des Yam ! 😍
En collant 4 barnums en carré, on doit déjà pouvoir abriter un bon groupe pour apéro et repas en commun, non ?
Que des Yam ! 😍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !