SWM RSGS
eh oui!!! suf que la mienne c'etait un 125 le guidon un husqvarna les plus solide a l'époque
en tous cas super tes photos
bonne soirée
en tous cas super tes photos
bonne soirée
etyv à écrit:coucou
qui aurait une astuce pour enlever le volant d'allumage sur une swoum.............?
j'ai jeter un oeil sur les astuces publiées, celle de la mie de pain est vraiment cool........mais j'ai pas trouvé une qui m'aide sur ce volant de ....
bien sur si j'avais l'arrache volant correspondant ca serait plus facil allait vous me dire mais bon, j'suis pas equipée de ce truc la!
merci a ceux qui aurait un truc
😍
Anonyme à écrit: Au http://www.ariete-production.com/catalogue.asp?f=22 choix ,et c'est pas specialement cher comme outileuh je suis toujours blonde....mais il marche pas le lien et moi je suis toujours pas trop douée.....merci mr le visiteur
Tu as http://charamon.info/catalog/index.php?manufacturers_id=26 ici aussi
petite autre question : nous avoir 2 revue techniques pour la meme moto mais différentes???!!!!
elle parle presque de la meme chose mais une ni dit pas ce que l'autre develloppe...vous me suivez?
bon, c'est la meme marque meme photo 1ere page, meme date d'emission et meme numero de serie.... qui sait pourquoi?
bon j'avoue on as des bette rares par chez nous! 😍
Moto(s) : cr, svoum
je suis un peu fatiguée alors pardon si j'ai pas ecris bien francais...
etyv à écrit:coucou
qui aurait une astuce pour enlever le volant d'allumage sur une swoum.............?
j'ai jeter un oeil sur les astuces publiées, celle de la mie de pain est vraiment cool........mais j'ai pas trouvé une qui m'aide sur ce volant de ....
bien sur si j'avais l'arrache volant correspondant ca serait plus facil allait vous me dire mais bon, j'suis pas equipée de ce truc la!
merci a ceux qui aurait un truc
😍
Anonyme à écrit: Au http://www.ariete-production.com/catalogue.asp?f=22 choix ,et c'est pas specialement cher comme outil
Tu as http://charamon.info/catalog/index.php?manufacturers_id=26 ici aussi
etyv à écrit: euh je suis toujours blonde....mais il marche pas le lien et moi je suis toujours pas trop douée.....merci mr le visiteurLe môssieur te dit qu'il faut faire un click gauche 😉sur les mots ecrits couleur schtroumpfette ( une blonde comme toi ) 😄 😄
petite autre question : nous avoir 2 revue techniques pour la meme moto mais différentes???!!!!
elle parle presque de la meme chose mais une ni dit pas ce que l'autre develloppe...vous me suivez?
bon, c'est la meme marque meme photo 1ere page, meme date d'emission et meme numero de serie.... qui sait pourquoi?
bon j'avoue on as des bette rares par chez nous! 😍
schoutroupfette vous remercie bien gentil visiteur...
5 semaines plus tard...
Oh Oh Oh !
j'ai bien fait de prêter mes autocollants, c'est pas perdu pour tout le monde 😄 😄 😄
cgi.ebay.fr/BPS-SWM-REDEX_W0QQitemZ2302016... STICKER
j'ai bien fait de prêter mes autocollants, c'est pas perdu pour tout le monde 😄 😄 😄
cgi.ebay.fr/BPS-SWM-REDEX_W0QQitemZ2302016... STICKER
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Voudrais tu dire que quelqu'un fait du commerce sur ton dos ?
Gus KTM à écrit:Voudrais tu dire que quelqu'un fait du commerce sur ton dos ?Je dirai même plus, je sais qui c'est et il se plaint de l'attitude affairiste des possesseurs de SWM 😄 😄 😄
je veux bien dépanner pour aider, mais inciter le commerce purement lucratif, NON. 🤬 alors je fais un peu de pub 😉
nico30 à écrit:c'est gerard :/ 🙂Tu as gagné un saucisson volant ou un concombre masqué, au choix 😂 😂 😂
tu etais au courant?
nico30 à écrit:tu etais au courant?Bien sûr que non ! avec ketchup ou moutarde ?
je te comprends,pas cool!!!
que ce soit moutarde, mayo ou ketchup, le saucisson et le concombre doivent te rester en travers de la gorge......; 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo