1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
Tu devrais prendre des photos de plus loin !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il dort assis ou il est en pleine concentration-méditation pour attaquer le parcours ?? 😂 😂
J'espère que vous vous marrez bien ! 👍
J'espère que vous vous marrez bien ! 👍
Arrivée de la première journée. Soleil, beaux chemins. Le paradis de l’enduro ! 😍 Quelques abandons dus à la mécanique mais pas de blessé.
j'ai été surpris de la bonne marche de la majorité des motos...et des pilotes ! il y avait quelques passages "chers" et de longues montées sur des dalles de rocher , et bien ça grimpait bien...et vite (!!!!!)
les participants étaient je l'espere ravis !
il y avait quelques kilometres des ISDT 2020 avec une montée coquine,ça passait , et je regrette qu'il n'y a eut que peu de 50/75/80 en 2020 !
les participants étaient je l'espere ravis !
il y avait quelques kilometres des ISDT 2020 avec une montée coquine,ça passait , et je regrette qu'il n'y a eut que peu de 50/75/80 en 2020 !
Moto(s) : monark
Il y avait des célébrités, des stars, venus de'ici, du nord, du sud, de l'ouest, de l'est,du centre, de Germanie et d'oversea, comme disent les anglicistes.
😉
😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Selon des sources souhaitant garder l'anonymat, le matériel d'usine Moto-Guzzi s'est distingué par ses capacités de franchissement alors que le staff Garelli Corse a opté pour du matériel japonais.
Matériel nippon doté d'un avertisseur intégré au bras oscillant. Les témoins comprendront.
Matériel nippon doté d'un avertisseur intégré au bras oscillant. Les témoins comprendront.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😂 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
elricos37 a écrit : El Bricolos en train de détruire consciencieusement un beau TM!
Elricos met les photos de travers. Façon grass track.
elricos37 a écrit :Des spectateurs hallucinés par la prépa usine d’une pauvre épave !
j'etais certain à 100% de la fiabilité de cette triplette " Marvin-Kiki-Sachs "
Moto(s) : Une M Isque 6
Et suite au dechromage de Kiki bike..c est lui qui as pris mon cyclo ..mon physique étant ..limite pour un tour de plus
Donc, Kiki a refusé le contrat de pilote d'usine de l'importateur californien ?
En relation avec ce sujet