KTM 240 GS 1978 RESTAURATION
Sujet
bonjours a tous , je suis nouveaux sur ce forum je suis de Normandie région rouennaise ( dsl pour la présentation mai je ne suis pas un habituer des forum)
je suis le propriétaire de puis peut d une petite 240 GS de 1978 avec pas mal de petit chose a refaire mais je bloque sur certain points . cette petite a était modifié avant de l acquérir et j aimerai la refaire comme par exemple je n ai plus de faisceaux électriques de phare avant et arrière . d ou ma venue sur le forum merci de votre aide 😀
je suis le propriétaire de puis peut d une petite 240 GS de 1978 avec pas mal de petit chose a refaire mais je bloque sur certain points . cette petite a était modifié avant de l acquérir et j aimerai la refaire comme par exemple je n ai plus de faisceaux électriques de phare avant et arrière . d ou ma venue sur le forum merci de votre aide 😀
Salut et bienvenue
Pour les ktm , y a ça :
www.ktmaddict.fr/index.php
Et déjà , pour ton faisceau électrique , j'avais pondu ça il y a qques années :
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2297
Si tu viens sur addict , mets nous des photos , c'est souvent plus parlant
A+
Pour les ktm , y a ça :
www.ktmaddict.fr/index.php
Et déjà , pour ton faisceau électrique , j'avais pondu ça il y a qques années :
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2297
Si tu viens sur addict , mets nous des photos , c'est souvent plus parlant
A+
Merci Dubois etienne 👍 Mai les photos je ne les vois pas !
Salut Alex ,
Si tu retournes sur mon post , je viens de remettre les photos en ligne , tout à la fin .
Si tu retournes sur mon post , je viens de remettre les photos en ligne , tout à la fin .
Salut Étienne merci pour ton aide . Mai petite question ? Je n’ai pas de régulateur de tension en 6v ou je peut trouver sa merci
J ai ce genre de chose ! Je pence que sa doit le faire .
Oui je connais mai j’ai ce régulateur en 6v que j avais de côté
Bientôt photo de la rénovation du réservoir en fibre ( epoxy liquide pour l intérieur) histoire qu’il soi étanche
Beau boulot 👍 👍 👍 Continue !!!
Petite question ? L échappement d un 125 gs de 80 est-il compatible avec une 240 de 78 tout hasard
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo