CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 234 235 236 Suivant >>
<< Préc. 235 Suivant >>
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 14-09-2021, à 11:54
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake
Tchernobyl: la météo nationale a-t-elle truqué des cartes en 1986, comme l'affirme Jean-Pierre Pernaut ?  😎 

Moto(s) : maico
Posté le 14-09-2021, à 12:08
Covid : un «nombre important» d’échecs du vaccin Janssen en France

La Haute autorité de santé (HAS) recommande que les personnes vaccinées avec Janssen reçoivent une dose de rappel avec un vaccin à ARNm (Pfizer ou Moderna) à partir de quatre semaines après leur vaccination. 

En outre, deux hôpitaux ont signalé un nombre anormalement élevé de patients vaccinés avec Janssen parmi les gens hospitalisés en réanimation malgré la vaccination. A Marseille, sur 7 patients complètement vaccinés mais quand même admis en réa (c’est-à-dire gravement atteints), 4 l’avaient été avec Janssen. A Tours, cette proportion était de 3 sur 6. Tous ces éléments justifient des «investigations supplémentaires» pour vérifier si les échecs sont plus importants avec Janssen qu’avec les autres vaccins disponibles en France.

Un nombre important de cas d’échec du vaccin Janssen a été rapporté, avec notamment des formes graves (décès, réanimation) ainsi qu’une surreprésentation des patients vaccinés par Janssen en réanimation dans deux CHU», à Marseille et Tours, 

par LIBERATION et AFP

publié le 14 septembre 2021 à 10h32

Posté le 14-09-2021, à 15:24

L oxygène  revient

64 ans1319813198 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 14-09-2021, à 16:12
C'est tout de même surprenant, ce sujet. Un jour, les infos officielles, c'est de la merde, le lendemain, c'est parole d'évangile. A quand un trophée girouette sur le GV ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 14-09-2021, à 16:54
Pour Janssen girouette voir avec le ministère des solidarités et de la santé

Pour la dernière  carte c est pour les anxiogenes  (santé publique france )

63 ans25422542 messages 12301230 images
Posté le 14-09-2021, à 17:18
Je dirait plutôt, ces cartes rendent anxiogène,

elle donne une réalité critique à une situation qui n'e l'est pas car elles sont basées sur un calcul, le fameux taux d'incidence,

alors que plus de gens se font tester à cause du pass sanitaire.

A titre d'exemple, chez moi, dans l'Aube, encore 23 personnes hospitalisées COVID et 4 en réanimation.

Pour un département d'un peu moins de 320 000 personnes, dont 120 000 sur Troyes et agglomération, rien d'alarmant, et cette "courbe" est plate depuis des mois.

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Posté le 14-09-2021, à 17:30
Haute marne 17 hospitalisées   1 en réa     pour 170000    et 8 lits de  rea pour le département  donc rouge

Posté le 14-09-2021, à 17:44
Attendre qu'il n'y ait plus personne en réanimation COVID pour revivre comme avant est une utopie,
pour ne pas dire une connerie.
C'est comme si on voulait zéro mort sur les routes.
C'est impossible, donc on verbalise à qui mieux mieux (merci les nouvelles voitures radar privées) pour justifier un objectif qui est inatteignable, et on a bonne conscience.

Tient, on les entend pas trop les écologistes, sur les voitures qui roulent sans but et sans destination autre que de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état.  😉 
Ils préfèrent se concentrer sur le contrôle technique moto.

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
61 ans256256 messages 4646 images
Posté le 14-09-2021, à 18:44
Salut TUTU moi aussi suis de l aube ( aix en othe ) et tu as raison , meme l est eclair le quotidien local ne donne plus aucun chiffre depuis plusieurs semaines ...

Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
Posté le 14-09-2021, à 22:43
Salut Cricri, j'ai fait la sortie VTT des Voirloups dimanche, qui démarrait à Estissac, et qui passait juste à côté de Villemoiron puis Aix en Othe.
Dès que le boulot me lâche un peu, on pourra se contacter en MP pour se faire une bonne boucle dans la forêt d'Othe.

59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 15-09-2021, à 08:23

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 15-09-2021, à 11:44
Tu t'egare STEPHANE tu prends un sondage qui t'arrange et tu critique ceux qui te contredisent tout comme l'a fait remarqué LE TIGRE plus haut, donc tu te sert de la même façon de faire que ceux que tu combat.
il viennent d'où tes chiffres ? vérifié ? par qui ? toi  🤭 ?
Je ne te comprends pas : tu as choisis ta façon de vivre que tu nous vante constamment :cool, dégagé le plus possible des contreintes de la société, manger sain, vivre libre etc etc etc donc tu devrais être heureux et positif  👍
C'est pas du tout ce qui transpire de tes écris  😜
Pour les jeunes ceux que je rencontre même si comme nous ils se posent des questions ne correspondent aucunement à ton soi disant sondage  😂 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 15-09-2021, à 13:08

Beubeugne steph a écrit :

On a encore de la marge pour le climat ;) 

59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 15-09-2021, à 15:17

gilles janvier a écrit :

Tu t'egare STEPHANE tu prends un sondage qui t'arrange et tu critique ceux qui te contredisent tout comme l'a fait remarqué LE TIGRE plus haut, donc tu te sert de la même façon de faire que ceux que tu combat.
il viennent d'où tes chiffres ? vérifié ? par qui ? toi  🤭 ?
Je ne te comprends pas : tu as choisis ta façon de vivre que tu nous vante constamment :cool, dégagé le plus possible des contreintes de la société, manger sain, vivre libre etc etc etc donc tu devrais être heureux et positif  👍
C'est pas du tout ce qui transpire de tes écris  😜
Pour les jeunes ceux que je rencontre même si comme nous ils se posent des questions ne correspondent aucunement à ton soi disant sondage  😂 

Non, tu te trompes sur moi, Gilles...
Je suis un con... cerné d humains et je m'en sens du coup...concerné...
Je combat personne...je suis peu agressif...je déteste les guerres, et l animosité...que j'ai toujours préféré fuir que combattre...d'où ma façon de vivre en effet...qui n'est facile et simple...qu'au 1 er regard...mais qui demande de se bouger le derrière...pour que la sobriété heureuse....suffise, malgré tout à nourrir son homme !  😀
J'ai 2 fils....un peu....beaucoup..rebelles..qui se posent aussi beaucoup de questions quand à ce que les gouvernements nous infligent...comme conneries et contradictions...et obligations...desfois peu logiques, parfois totalement stupides et quelques fois de bon sens...
Ce n'est que mon avis..et ces chiffres sont sortis ce matin..c'est à priori la synthèse...donc la moyenne mondiale du tableau que hx a posté au dessus...
Les chiffres ne m'arrange pzs...car je ne cherche rien.....je vois juste que ya eu beaucoup trop de ram dam pour cette épidémie...et que les jeunes trinquent de cette sinistrose actuelle...qui j'espère sincèrement, ne va pzs les muter en immuno déprimés...
Tu sais....moi, la mondialisation je m'en bat les.....mais étant dans la mayonnaise, comme tout le monde, j'en subit les conséquences, par toutes les normes....et toutes les incidences engendrées sur l écosystème, sur la franchouillardise, et façon de vivre...tranquille...
Cest difficile de mener un rucher actuellement...idem petit élevage, petit maraîchage...ect...yen n'a que pour les grands, les gros....qui puent et polluent, avec l'aval du.....gouvernement, à qui l'on doit obéissance....
L'état fait ce qu'il peut...et en France on n'est pzs mal loti....mzis en étant concerné...et même en vivant en marge...je suis branché sur ce qui se passe depuis des années....çà me intéresse....je ne ferme pzs les yeux....et comme jzi un cerveau....je cogite et dit ce que je ressens.....Ça ne reste qu'un avis parmi tant d'autres...et je je rejette pas l avis des autres.... Je dis quand je suis d'accord....ou pzs......mzis tu avoueras.....que je le dis sans animosité......
Parfois un ton légèrement narquois...mais sincèrement jamais méchant...
car il faut de tout pour fr un monde.......et
l équilibre maintien tout ça.......le danger vient, souvent des extrêmes......
Trop de liberté, c'est la chienlit
Trop de répressif cesr la soupe à la grimace...
Je défend la liberté agréable à vivre...en respectant autrui..et j'ai pzs envie qu'on m impose à porter 1 collier émetteur.....
Cest pour cela, qu'il faut de temps en temps, gueuler un peu....pour montrer au gouvernement...qu'il ne fera pas ce qu'il veut quand il veut........on n'est pas des moutons sans cervelles...
Et Pi en Normandie.... fais watter.. la RM et envoie des photos...puisque tu pourras pzs yaller.r avec le bitz !!!  👍 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 15-09-2021, à 17:02
CORONA CIRCUS
Après les gestes barrières, les masques, les visières, un baptême au pistolet à eau pour sauver ce qui reste ?

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
<< Préc. 234 235 236 Suivant >>
<< Préc. 235 Suivant >>
86 connectés : 2 membres : bad-brad oscaret, 84 invités et 242 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 2 membres : bad-brad oscaret, 84 invités et 242 Robots d'exploration.