1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
<< Préc. 122 123 124 Suivant >>
<< Préc. 123 Suivant >>
59 ans440440 messages 138138 images
Posté le 14-09-2021, à 21:29

Le baron de l'écluse a écrit :

Ouh la, nous n'allons pas refaire ça tous les 6 mois!! 🤭  🤭

L'année prochaine ce sera pour les machines d'enduro pré 76. Dans deux ans cela reviendra pour les petites cylindrées.

Nous avons réfléchis et discutés à peine la rando finie durant notre repas du dimanche soir, des points que nous souhaitons améliorer au niveau de la logistique et d'une meilleure répartition des taches. Mais aussi au niveau de la rando en elle même, qui bien evidement sera différente au niveau du tracé de celle de cette année.

L'équipe est en train de bien se structurer et commence à prendre des habitudes, c'est à dire à trouver sa place dans le poste qui lui plait le plus.

Premier.
Je signe ou.
Marvin et Kiki, il faut que je la mette en route. Je ne l’ai jamais démarré, si vous voulez passer en Ardèche avec la lampe.
1ere Rencontre Squadra 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021

Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 14-09-2021, à 21:49

Beubeugne steph a écrit :

🤭....vous me faites marrer...les Crazy rico dans vos petits pics ( bon enfant)...
Oui David, je l'avais vu ta création  👍...mais pas compris que c'était ton don...pour la rando..
Et c'est pas anodin qu'il retourne à celui qui a burné le 1 er sa monture....et aussi CELUI QU'A FAIT LE PLUS DE BORNES !!!!  😎.. Courageux le kiki...moi je fais 100 bornes...jen ai plein le cul !!!!...la balayette...heu..la voiturette...
Fred, t'as un look de catcheur...le genre de bonhomme, que quand il dit un truc....on évite de le contredire !  🤭..
Bravo...pour l organisation et l'esprit collectif...çà donne grave envie d'aller y participer !  👍 

Au début ce n était que le trophée "bel ricos" ..pis me suis dis que ce serai sympa de faire des bricoles pour certains .. trié selon certains critères..dont la mob la plus "rats"..qui est revenu à ...el ricos  😂 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 14-09-2021, à 21:55

Le baron de l'écluse a écrit :

Ouh la, nous n'allons pas refaire ça tous les 6 mois!! 🤭  🤭

L'année prochaine ce sera pour les machines d'enduro pré 76. Dans deux ans cela reviendra pour les petites cylindrées.

Nous avons réfléchis et discutés à peine la rando finie durant notre repas du dimanche soir, des points que nous souhaitons améliorer au niveau de la logistique et d'une meilleure répartition des taches. Mais aussi au niveau de la rando en elle même, qui bien evidement sera différente au niveau du tracé de celle de cette année.

L'équipe est en train de bien se structurer et commence à prendre des habitudes, c'est à dire à trouver sa place dans le poste qui lui plait le plus.

enduro_1980 a écrit :

Premier.
Je signe ou.
Marvin et Kiki, il faut que je la mette en route. Je ne l’ai jamais démarré, si vous voulez passer en Ardèche avec la lampe.

Un an sera à peine suffisant pour les Marx brothers pour qu’elle arrive à faire pet pet...  😕
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 14-09-2021, à 22:09
On pensait que tu était un trouduc', mais même pas. Tu es une hémorroïde  🤭  🤭
Et ta Beta, elle en est où depuis 4 ans ?  😉 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 14-09-2021, à 22:27
Y va la retrofister en électrique et non j'ai pas fait de faute  😄 

Moto(s) : Une M Isque 6
Modérateur
Posté le 14-09-2021, à 22:34

Avec la légende, c'est mieux.
De gauche à droite:
Christophe (Rembar) organisateur de Boismé (Viendez nombreux).
El Enculos (Qui s'en va sans dire au revoir, tout est dit).
Grillon, le roi des chemins.
Didier, le nouveau king of cool depuis la disparition de Bébel.
Alain 37, toujours zen.
Gillou, qui a finalement préféré rouler sur une k..., une k... une ... Ah putain, Fred, tu as raison, c'est difficile à prononcer  😄  😄 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Modérateur
Posté le 14-09-2021, à 22:47
Allez, c’est parti pour un petit CR « vu de l’autre côté »,

Tout d’abord, les remerciements, au risque de répéter ce qui a été déjà dit :
-    Vous pouvez remercier Fred d’avoir eu cette idée un peu folle. Mais sans les utopies, on marcherait encore à quatre pattes.
-    Deuxième énorme Merci (Oui avec une majuscule) à lui de m’avoir entraîné dans cette belle aventure.
-    Merci à Grillon qui a fait un boulot gigantesque du début à la fin pour que le parcours soit un régal. Je ne le connaissais qu’au travers du forum. En « direct live », c’est un mec super.
         Entier, quoi.
-    Il faut aussi remercier les Gibolins qui ont prêté leur local de rêve pour servir de PC. Des gars extra !
-    Merci à Belinda, Laetitia et Marie-Jeanne. Elles ont assuré grave.
-    Marco Barette et Eric Pouillot ont bétonné le truc. Et tout ça dans la bonne humeur.
-    Les marshalls, y compris le team TM (Je ne connais pas tous les noms, désolé) ont permis à chacun de rouler à son rythme sans craindre d’être lâché au fin fond des bois. Tip top !
-    Une pensée pour la municipalité, aussi, qui a accueilli avec enthousiasme cette réunion et qui souhaite ardemment renouveler l’expérience.
-    Et puis merci aux pilotes, à tous les pilotes, d’avoir joué le jeu en gardant ce bel état d’esprit qui a fait que tout s’est déroulé sans lourdeur, sans embrouilles et surtout sans accident.
-    Merci aussi aux paysages d’Auvergne de nous en avoir mis plein la vue. Ce sont des choses qui restent gravées, ça.
-    Enfin merci à Elricos d’être tombé en panne d’essence dimanche matin. Car on se demandait si l’on n’était pas un peu médisant jusque-là. Mais finalement, non.

Pour ma part, même si je n’ai pas roulé, j’ai passé quelques jours absolument géniaux à retrouver quelques vieilles canailles, connaître un peu mieux certains que j’avais déjà croisé et surtout découvrir de nouvelles têtes qui jusqu’alors n’étaient que des pseudos sur les forums.
Ravi donc d’avoir fait la connaissance de Rapetou, Doums 24, Rwpw, Paul-Etienne (Désolé si j’en oublie).
Mention spéciale à Kiki la mort, encore plus drôle en vrai que sur le forum. Avec son frangin, c’est un spectacle permanent dont on ne se lasse pas. Et quand ils réparent une mob, elle démarre, bordel !
Et que dire de Michel Chirouze, une légende de l’enduro qui roule encore plutôt pas mal à 73 ans et qui déboule avec son ordi pour nous montrer des documents d’époque à tomber par terre ?
Très content aussi d’avoir passé un peu de temps avec la tribu Hubinsky et Lecoq, de bien belles personnes.
Il y aurait encore plein de choses à raconter (Elle est où ta carte bleue, Fred ?) mais il faudrait plusieurs pages.
En rentrant lundi, je me suis retrouvé bloqué, à l’arrêt total, dans un bouchon pendant plus d’une demi-heure. D’habitude, ça m’énerve sérieux. Là, je rêvassais avec le sourire aux lèvres !
On s’est pris un sacré shoot de bonnes vibrations, les copains, moi je vous le dis.
Il faut tout faire pour que ça résonne le plus longtemps possible.
Et que ça recommence !

55965596 messages 645645 images
Posté le 14-09-2021, à 23:06
Ah mon bon Crazy, y'a des marques comme ça dont le nom tu peux même pas l'écrire, et encore moins que ça sorte de ta bouche!

Les gars du TM Epoca font encore mieux, ils zappent au marqueur le K, et du coup ça devient très regardable!

Pour ma carte Bleue, tout n'était pas sous contrôle,.... la preuve!! 🤭  🤭  😂  😄 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 14-09-2021, à 23:32

DELON gérard a écrit :

Vraiment un super week-end. 
Une région magnifique, une équipe au top et tous les copains  😳.
A refaire rapidement.
Merci corinne pour tes belles photos   😀

De rien Gégé, je me suis régalée... Merci à mes différents chauffeurs et accompagnateurs qui ont fait de ces journées des moments plein d'humour et de rigolades  😄 
Administrateur
Posté le 14-09-2021, à 23:35

Paul-Etienne a écrit :

Top les photos de notre reporter officiel

Merci Corinne  👍 

De rien, merci à toi de m'avoir supportée tout le WE  😂 
Administrateur
Posté le 14-09-2021, à 23:41

JPH74 a écrit :

Génial !! un grand merci à Corinne  😘 

De rien  😀
Administrateur
Posté le 14-09-2021, à 23:43

BMB a écrit :

Merci Corinne ! ????

De rien Bruno ! C'était sympa de tous se revoir. A bientôt  👍 
Administrateur
Posté le 14-09-2021, à 23:46

enduro52 a écrit :

Un grand merci pour ce cadeau souvenir!
On peut les utiliser en citant l'auteur svp ?

Bonsoir, vous pouvez les utiliser sans souci et si vous citez l'auteur c'est en effet très sympa. Bonne soirée. Corinne
55965596 messages 645645 images
Posté le 15-09-2021, à 08:33
Une des photos qui resume le mieux l'ambiance générale du week-end.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 15-09-2021, à 08:44
C’est un scandale ! Je me réserve le droit d’attaquer l’organisation pour violation droit à l’image ! Cette photo laisse supposer une amitié particulière.  : 😜 
<< Préc. 122 123 124 Suivant >>
<< Préc. 123 Suivant >>
98 connectés : 6 membres : frankyellow hva390wr jeanjean Lafayette43 nono5062 proto60, 92 invités et 172 Robots d'exploration.
98 connectés : 6 membres : frankyellow hva390wr jeanjean Lafayette43 nono5062 proto60, 92 invités et 172 Robots d'exploration.