1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
C’est un scandale ! Je me réserve le droit d’attaquer l’organisation pour violation droit à l’image ! Cette photo laisse supposer une amitié particulière. : 😜
Ha c était beau ... 👍 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elricos37 a écrit :C’est un scandale ! Je me réserve le droit d’attaquer l’organisation pour violation droit à l’image ! Cette photo laisse supposer une amitié particulière. : 😜
Tu peux pas nier qu'il y a quand même quelque chose de trés beau sur cette photo....De la à y voir quelque chose de lubrique, seul ton esprit pervers peut imaginer des trucs pareils.... 😀 😀
Cochon!!! 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Une des photos qui resume le mieux l'ambiance générale du week-end.
Ça pourrait ressembler à la réconciliation franco "allemande" . ..tu devrais être ravie mon bon elricos que kiki t ai compris ...un peu 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy tiger a écrit :
Avec la légende, c'est mieux.
De gauche à droite:
Christophe (Rembar) organisateur de Boismé (Viendez nombreux).
El Enculos (Qui s'en va sans dire au revoir, tout est dit).
Grillon, le roi des chemins.
Didier, le nouveau king of cool depuis la disparition de Bébel.
Alain 37, toujours zen.
Gillou, qui a finalement préféré rouler sur une k..., une k... une ... Ah putain, Fred, tu as raison, c'est difficile à prononcer 😄 😄
une super équipe que voilà !!!! le must !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : DTMX 125 79
elricos37 a écrit :C’est un scandale ! Je me réserve le droit d’attaquer l’organisation pour violation droit à l’image ! Cette photo laisse supposer une amitié particulière. : 😜
Je vois pzs trop, ce que tu suppose...el ricos..
On voit très bien ce que serre , kiki dans la main gauche...
Ah.... :)...tu parlais de sa main droite ! 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bon, ben ca fait bien plaisir de voir la joyeuse éclate que vous vous êtes octroyée 👍 👍 👍
Quel regret de ne pas avoir de p'tit cube et de n'avoir pu participer 😭 😭 .
Sylvain, si tu avais roulé, c'eut été comique de te voir sur un 50 (un peu comme Jean-Phi sur le 50 ty 😄 🤭 ; avec la SWM, ca devait d'ailleurs être un poil plus à une échelle acceptable 😉 😉 )
Après... les photos de Kiki serrant le kiki de EL Rikiki... je me dis que c'était peut-être aussi bien de ne pas "viendu", ca sent un peu le Hot là 😕 😕 😂 😂 😂
Du coup Fred, pour l'année prochaine, pré-76 pour moi c'est bon avec la Ossa de 75!!! En espérant que pas trop de boulot bloquant à cette époque, et de toute façon sans doute pas d'ISDT à l'horizon pour lesquels me réserver... c'est où le bulletin d'inscription??? 😄 😄 😉 😉
Quel regret de ne pas avoir de p'tit cube et de n'avoir pu participer 😭 😭 .
Sylvain, si tu avais roulé, c'eut été comique de te voir sur un 50 (un peu comme Jean-Phi sur le 50 ty 😄 🤭 ; avec la SWM, ca devait d'ailleurs être un poil plus à une échelle acceptable 😉 😉 )
Après... les photos de Kiki serrant le kiki de EL Rikiki... je me dis que c'était peut-être aussi bien de ne pas "viendu", ca sent un peu le Hot là 😕 😕 😂 😂 😂
Du coup Fred, pour l'année prochaine, pré-76 pour moi c'est bon avec la Ossa de 75!!! En espérant que pas trop de boulot bloquant à cette époque, et de toute façon sans doute pas d'ISDT à l'horizon pour lesquels me réserver... c'est où le bulletin d'inscription??? 😄 😄 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pour les monothéistes du GV, je repost içi ce qui j'ai publié sur Squadra50 😉 :
Allez, quelques photos, tout d'abord, quelques pilotes que j'ai eu la chance de croiser sur le terrain de cross et ainsi de faire prendre la pose alors qu'ils venaient faire l'administratif auprès des amis Marco et Eric 😍
Carlovitch
Marvin
Kiki
BMB
O'Dédé
Jean René Gilette
Mister El'Ricos
Zac alias Daniel
Alain
Jeff
Eric Rico
Twincam alias Gislain
Hubinski
Mon Gillou, Marshall de course
Eddy Bouillot
Mister Eric Jacob et sa magnifique TX96 qui m'a rappelé des souvenirs 😍
Enduro 1980, la classe !!
Paul Etienne
Et mon Gat Hva
Voilà pour les pilotes en statique 😀
Allez, quelques photos, tout d'abord, quelques pilotes que j'ai eu la chance de croiser sur le terrain de cross et ainsi de faire prendre la pose alors qu'ils venaient faire l'administratif auprès des amis Marco et Eric 😍
Carlovitch
Marvin
Kiki
BMB
O'Dédé
Jean René Gilette
Mister El'Ricos
Zac alias Daniel
Alain
Jeff
Eric Rico
Twincam alias Gislain
Hubinski
Mon Gillou, Marshall de course
Eddy Bouillot
Mister Eric Jacob et sa magnifique TX96 qui m'a rappelé des souvenirs 😍
Enduro 1980, la classe !!
Paul Etienne
Et mon Gat Hva
Voilà pour les pilotes en statique 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Mettons aussi l'accent sur tous ceux que vous avez vu sans vous rendre compte de l'implication durant tout le week-end afin que la fête soit belle et réussit :
Eric et Marc 😘
Crazy alias Sylvain et Mme Titia
La cuisine des Gibolins :
Vous aviez déjà vu une telle passoire ?
Les Gibolins of course
Je ne présente plus celui-là !
Le staff toujours
Mme la Directeuse et Mme la Directrice (fallait être à pour comprendre !) qui s'affairent à vous faire les paniers repas !
Et Marie-Jeanne, Mme la directeuse et Mme la directrice qui vous les offres durant la pause repas (Copyright ?, je ne sais pas) :
Michel Chirouze et Grillon 😘
Vous tous évidemment 😍
Une partie de l'orga encore (Marshall, Marshall volant, la Municipalité etc..etc..)
L'auvergne 😍 😍
Une "petite" partie du Team TM Epoca ayant assuré l'encadrement des participants
Dan évidemment 😉
Les magnifiques trophées réalisé par Marvin :
+ la petite attention pour Mesdames les directeuse et directrice 😘
La remise des prix émouvante de passion et de plaisir partagé
Des amours naissant :
La directeuse et Mr le Baron Of Course, sans qui nous n'aurions pas pu passer un tel week-end:
Et bien entendu, Monsieur Chacal, le moto-club les Gibolins qui nous ont reçus comme si nous étions à la maison:
La suite bientôt 😉
Eric et Marc 😘
Crazy alias Sylvain et Mme Titia
La cuisine des Gibolins :
Vous aviez déjà vu une telle passoire ?
Les Gibolins of course
Je ne présente plus celui-là !
Le staff toujours
Mme la Directeuse et Mme la Directrice (fallait être à pour comprendre !) qui s'affairent à vous faire les paniers repas !
Et Marie-Jeanne, Mme la directeuse et Mme la directrice qui vous les offres durant la pause repas (Copyright ?, je ne sais pas) :
Michel Chirouze et Grillon 😘
Vous tous évidemment 😍
Une partie de l'orga encore (Marshall, Marshall volant, la Municipalité etc..etc..)
L'auvergne 😍 😍
Une "petite" partie du Team TM Epoca ayant assuré l'encadrement des participants
Dan évidemment 😉
Les magnifiques trophées réalisé par Marvin :
+ la petite attention pour Mesdames les directeuse et directrice 😘
La remise des prix émouvante de passion et de plaisir partagé
Des amours naissant :
La directeuse et Mr le Baron Of Course, sans qui nous n'aurions pas pu passer un tel week-end:
Et bien entendu, Monsieur Chacal, le moto-club les Gibolins qui nous ont reçus comme si nous étions à la maison:
La suite bientôt 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Quelques photos de ceux que j'ai eu l'occasion de voir rouler sur le terrain de cross 😎
Tiens tiens, ne manquerait-il pas quelqu'un ? Où est-il ?
Il s'est trompé de sens le Kiki non ?
Tiens tiens, ne manquerait-il pas quelqu'un ? Où est-il ?
Il s'est trompé de sens le Kiki non ?
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
merci Florian pour cette magnifique série de photos.
C'Est topissime 👍 👍
C'Est topissime 👍 👍
Belles photos, Florian. Comme d'hab' 😀 😉
Je viens juste de percuter que Carlovitch c'était Antoine !
Et pour info, le pilote du Fantic blanc, c'est Serge alias Rapetou 😉
Je viens juste de percuter que Carlovitch c'était Antoine !
Et pour info, le pilote du Fantic blanc, c'est Serge alias Rapetou 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En relation avec ce sujet