PRO CIRCUIT
mouai domage,
c'est un bon pot mais il rouille tres vite je trouve tres dificile de le maintenir dans son etat neuf
c'est un bon pot mais il rouille tres vite je trouve tres dificile de le maintenir dans son etat neuf
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
guillaume.B à écrit:mouai domage,Belgom...tout les week end!!!!! 😉 (et encore c pas assez!!! 😄 )
Moto(s) : Crf 250 2008
je me demande si je le ferait pas nickeler , comme ma moto reste longtemps sans rouler le prochain c'est en inox un fmf ou procircuit 😲 😲
nico30 à écrit:attention les ligne sont finies
reste le platinium quand meme la finition n'est pas la meme 🙂
=\
VOLVOPELBOY à écrit: Le prix non plus a mon avis non?????? 😲
nico30 à écrit: ça depend ou tu l'achete france/USATu vas quand même pas raquer une modèle brillant façon miroir, lui foutre un coup de sableuse et l'envoyer en peinture :/ :/ :/ 🤬 🤬
un pot qui brille autant c'est pas beau :/
Quoi que question esthétique ça se justifierait :/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
salut je voulais savoir comment faire pour commander un pot au usa et si c'est plus avantageux merci bon week end
Moto(s) : 125 cr
oui, comment on fait, car j'ai vu sur le site de fmf, on pouvait acheté directement chez eux, je me demande s'il faut payé avec paypal.
Regardez sur Ebay Us les gars!!!!!!
Un Fmf model Rev m'as couté environ 150Euros...bien moins cher que sur les sites Français!!!
Un Fmf model Rev m'as couté environ 150Euros...bien moins cher que sur les sites Français!!!
Moto(s) : Crf 250 2008
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo