1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
Merci Sylvain pour l'info, j'avais un trou, trop de pseudo, tue les pseudos !! :/
Il avait une jolie brêle en tout cas, j'ai conversé un peu avec lui, un gars bien sympathique 😀
Il avait une jolie brêle en tout cas, j'ai conversé un peu avec lui, un gars bien sympathique 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Le lien vers la totalité des photos de cette magnifique rando, faites vous plaisir, en espérant que cela vous plaira et que vous y retrouverez un peu de ces jolies moments vécus 😉 :
https://photos.app.goo.gl/XkwiWzfLSoBxsGtr8
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Merci Florian 😎 👍
J' aime particulièrement celle là ... 😘 Qu' importe le flacon pourvu qu' on ait l' ivresse .... 😉 👍
J' aime particulièrement celle là ... 😘 Qu' importe le flacon pourvu qu' on ait l' ivresse .... 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une belle palette de couleurs, ces petites bécanes. J'ai flasher sur l'AGS (171). Jamais vue en vrai. 😀
Pas une seule Tixpi? 🙂
Pas une seule Tixpi? 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonsoir GS-600-XC 😎
Moteur Zundapp qui respire fort et son pilote qui sait se servir de son poignet droit ... 👍 J' ai tenté de le suivre... 🙄 pour le plaisir des yeux et des oreilles ... 😉
Les TXP étaient les grandes absents de la rencontre ... en 2023 il y en aura au moins une ... 😉
Moteur Zundapp qui respire fort et son pilote qui sait se servir de son poignet droit ... 👍 J' ai tenté de le suivre... 🙄 pour le plaisir des yeux et des oreilles ... 😉
Les TXP étaient les grandes absents de la rencontre ... en 2023 il y en aura au moins une ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Yes! Promis y'en aura au moins une Tixpi 😉
D'ici la quand même j'aurai largement le temps de la poser sur ses roues.
D'ici la quand même j'aurai largement le temps de la poser sur ses roues.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Très belles les photos d Edart.. 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'est ta nouvelle bécane à côté de toi ? Elle est mieux que la Garelli 🙄 🤭 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les pneus m'ont l'air usés !...
Ça va patiner dans les côtes.. 😀
Ça va patiner dans les côtes.. 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Alain 37 a écrit :Merci à Corinne et à Florian pour la couverture Photos 👍
Non, elle n'est pas à vendre 🤭
😂
Edart F. a écrit :Le lien vers la totalité des photos de cette magnifique rando, faites vous plaisir, en espérant que cela vous plaira et que vous y retrouverez un peu de ces jolies moments vécus 😉 :
De belles photos, comme d'habitude... A bientôt 👍
Merci à Corinne , Florian , Boulonnette et Marvin pour tous ces instants saisis sur le vif qui resterons gravés dans nos mémoires ...( d' ordi 😉 ) 👍 👍 😎
😀 👍 de rien.
En relation avec ce sujet