Kiki Superstar et Florian en plein boom:
Les fauves dans la savane:
Antoine alias Carlovitch, donc:
Kiki avant la cata (Sur l'image, on ne s'en rend pas compte, mais le virage est vraiment très relevé !):
Marvin, qui pilote mieux qu'il ne le pense:
Bmb, toujours aussi classe:
O'dédé:
Jean-René:
Serge alias Rapetou:
El Constipos:
Alain37, toujours égal à lui-même 😉 :
Zac et son regard qui tue 😀 :
Jeff, qui a tout cassé 😕 😕
Du beau monde! De G-à-D: Flo Edart, Mr le Baron, Thierry Charbonnier a qui l'on vient d'annoncer qu'il n'était pas qualifié 🤭 , et Jeff qui mate la belle des champs:
Ghislain Lecoq, venu d'outre Quiévrain 👍 :
Pascal, alias Hubinsky, avec la Puch:
Eddy Bouillaud et sa très belle Ancillotti:
Ricostopy, à donf', à donf', à donf':
Le très beau Fantic d'Eric Jacob, en statique et en action:
Pascal (Hubinsky) avec la Zündapp, cette fois:
Régis Rousset:
Jean-Luc alias Mac Gyver:
Thierry alias Enduro 1980:
Stéphane Le Gouic, the man in black:
Une bien belle brochette:
Mathias (Hubinsky Junior) qui sait tourner la poignée :
La très belle Cimatti de Paul-Etienne 😀 😀 :
Michel Chirouze et le Mac. Là, ça tchatchait sévère 😀 😀 😉 :
Le Titi de tous les Titis ! :
Angel, avant que l'Ancillotti ne fasse des siennes:
Didier, alias dt91 qui devrait être invité sur toutes les courses et randos 👍 😉 :
Franck Roy, dont la moto n'a pas voulu finir. Dommage...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quel beau reportage, bravo ;)
Je renote la splendicité de chacune des motos et les tenues des pilotes en parfaite harmonie.
Chapeau, chapeau pas être mieux 😳
Bonne journée
Gg
C'est vrai que tes photos sont superbes Sylvain, celles des autres photographes aussi bien entendu, chapeau à tous 😎 👍
Merci pour le partage, ça devait être un sacré truc 😀 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74 a écrit :Bonsoir GS-600-XC 😎
Moteur Zundapp qui respire fort et son pilote qui sait se servir de son poignet droit ... 👍 J' ai tenté de le suivre... 🙄 pour le plaisir des yeux et des oreilles ... 😉
Les TXP étaient les grandes absents de la rencontre ... en 2023 il y en aura au moins une ... 😉
La 171 est la mienne , et elle était exposée à la mairie le dimanche matin
Ghislain roulait avec l’autre AGS de 69 , et comme tu le signales il roule très fort 👍 👍
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Kiki dans les arbres… pour l’anecdote, quand je suis arrivé le vendredi dans le parc vers 16 heures, 2 gars sont arrivés pour me voir: Kiki et Marvin. Ils m’expliquent qu’il faut aller au contrôle et faire un tour du terrain de cross pour validation. Kiki dit qu’il est tombe 2 fois dans un virage relevé en haut d’une côte. Wahou ça doit être chaud. Un autre pilote arrive, je ne sais plus qui et raconte qu’il est à peine arrivé en haut d’une côte avec sa moto…. Je me suis dit qu’est ce que c’est que ce terrain de fou, ça commencait fort, il m’avait un peu mis la pression.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est vrai que je suis 😎
Did
Moto(s) : DTMX 125 79
Il aurait fait chaud, il serait en Slip le bonhomme..!!!! 😲
Cest du roulage a l ancienne...des durs à cuire.. 😎 👍 .des genoux et des coudes en titanes !
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
elricos37 a écrit :C’est un scandale ! Je me réserve le droit d’attaquer l’organisation pour violation droit à l’image ! Cette photo laisse supposer une amitié particulière. : 😜
Te plains pas , tapette !!!! Vendredi après midi, je voulais te casser la gu.... 😡 .rapport à ton humour difficile à cerner 🙄 .....dimanche, on se fait la bise 😘 ......pas beau ça ?? Pis les petits sourires en coin qu'on se lançaient en roulant 😉 ?? Hein !!?? Le café avec madeleines svp le matin ?? Oublier ?? Allez.......je t'apprécie presque 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Merci beaucoup !!
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
elricos37 a écrit :C’est un scandale ! Je me réserve le droit d’attaquer l’organisation pour violation droit à l’image ! Cette photo laisse supposer une amitié particulière. : 😜
Kiki das Tod a écrit :
Te plains pas , tapette !!!! Vendredi après midi, je voulais te casser la gu.... 😡 .rapport à ton humour difficile à cerner 🙄 .....dimanche, on se fait la bise 😘 ......pas beau ça ?? Pis les petits sourires en coin qu'on se lançaient en roulant 😉 ?? Hein !!?? Le café avec madeleines svp le matin ?? Oublier ?? Allez.......je t'apprécie presque 😄
C'EST L'AMOUR VACHE, ENTRE VOUS, HEIN KIKI ! 🤭......
El... kikitaurëador se tape El Tauro's...