1 AN DE PLUS !
Sujet
Salut le petit chiffre sous mon pseudo a bizarrement changé ce matin que m'arrive t'il ?? 😂 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Merci les gars 😳
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
ah taz tu vas avoir du monde qui vas te souhaiter un bon anniv , les fideles du guide ont un reveil un peu difficile 😄 je te souhaite tout le bonheur que tu mérites
Heureux anniv TAZ !!!
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Bon anniversaire TAZ 😂 😂
AHHH 30 ans ARFFF la jeunesse....Profites en bien après je m'apperçois qu'on est pas moins performant....c'est juste qu'on récupère moins bien :/ 😄 😄
AHHH 30 ans ARFFF la jeunesse....Profites en bien après je m'apperçois qu'on est pas moins performant....c'est juste qu'on récupère moins bien :/ 😄 😄
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bon anniv' TAZ, bienvenue chez les trentenaires !!! 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
putain!!! 30!!!!!! 😲 😲 quel age magnifique!!! tu te rends compte tu atteins enfin l'age de raison, de la respectabilité, celui ou les gens te considère comme un monsieur et pas comme un vieil ado post-pubère, celui de la maturité sexuelle, age respectable où tu ne fais plus de peinture en utilisant ton pinceau dans toutes les gammes de couleur et avec plein de palettes différentes et où tu es sensé te consacrer au monochrome d'un foyer constitué....
bref!!! te v'là un homme fiston!!! arffff bienvenu chez les pré-vieux 😄 😄 😄
BON ANNIV'
BON ANNIV'
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Il venait d'avoir ses 30 ans
Il était monté comme un enfant
Faible comme un homme :/
C'était l'été évidemment
Et j'ai compté en le voyant
Mes nuits d'automne
J'ai mis de l'ordre à mes cheveux
Un peu plus de noir sur mes yeux
à‡a l'a fait fuire
Quand il s'est approché de moi
J'aurais donné n'importe quoi
Pour le faire jouir
😳
Il était monté comme un enfant
Faible comme un homme :/
C'était l'été évidemment
Et j'ai compté en le voyant
Mes nuits d'automne
J'ai mis de l'ordre à mes cheveux
Un peu plus de noir sur mes yeux
à‡a l'a fait fuire
Quand il s'est approché de moi
J'aurais donné n'importe quoi
Pour le faire jouir
😳
Patrick à écrit:putain!!! 30!!!!!! 😲 😲 quel age magnifique!!! tu te rends compte tu atteins enfin l'age de raison, de la respectabilité, celui ou les gens te considère comme un monsieur et pas comme un vieil ado post-pubère, celui de la maturité sexuelle, age respectable où tu ne fais plus de peinture en utilisant ton pinceau dans toutes les gammes de couleur et avec plein de palettes différentes et où tu es sensé te consacrer au monochrome d'un foyer constitué....tu ma cassé le moral 😢 😢 😢
BON ANNIV'
Salut nico ahhh toi c est la quarantaine qui te guette hihi 😉 😉
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Patrick à écrit:putain!!! 30!!!!!! 😲 😲 quel age magnifique!!! tu te rends compte tu atteins enfin l'age de raison, de la respectabilité, celui ou les gens te considère comme un monsieur et pas comme un vieil ado post-pubère, celui de la maturité sexuelle, age respectable où tu ne fais plus de peinture en utilisant ton pinceau dans toutes les gammes de couleur et avec plein de palettes différentes et où tu es sensé te consacrer au monochrome d'un foyer constitué....
BON ANNIV'
nico30 à écrit: tu ma cassé le moral 😢 😢 😢ah bin oui!!! y'a toujours des exceptions!!! toi mon Nico, t'es toujours un très vieil ado post pubère!!!! 😄 😄 mais surtout...........surtout vieillis pas, tu ne serais plus toi!!!!! et ce serait dommage...... 🤭 🤭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
oui et tu crois pas si bien dire vers le 20 janvier :/mais je serais a Paris pour feter ça 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo