NOZAY (44) 2&3 OCT. ROULAGE 2T & 4T + 4T FAMILY
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Moto(s) : triumph,bultaco
🙂 bon les P'ti Gars ..Mic44 et Vince44 arrêtez de nous vanter le circuit ..on sait qu'il est super !!! 😎 si Norbert fait le déplacement ..il sera jaloux ..mais ravi !!! 😉 j'essaie d'ameuter un max de monde ...bon courage pour la prep a toute l'équipe ... A+ momo 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : triumph,bultaco
Moto(s) : PW 50 ...!
OLIVIER:J'AI MIS LE carter Suzuki dans la caisse à outils pour ne pas l'oublier comme aux deux courses précédentes 😂
prepare le produit pour le faire briller par SÉBASTIEN 😂 😂 il peut bien te faire ça après t'avoir lâché à ROULLOURS 👍 😂
prepare le produit pour le faire briller par SÉBASTIEN 😂 😂 il peut bien te faire ça après t'avoir lâché à ROULLOURS 👍 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : PW 50 ...!
J'espère en tout cas elle est prête 👍 je ne me suis pas amusé à roullours avec la 125 d'ailleurs à cet occasion je me suis rendu compte que c'était plus difficile et plus fatiguant de piloter une 125 😂
Avec l' âge , le manque de physique se compense avec la cylindrée ... mais faut bien travailler ses freinages ... sinon 😲 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Forza Gilles 👍 👍 👍
On y croit, tu vas tous les atomiser (en fond de grille 🤭 🤭 ) avec le poumpoum revenu en forme 😉 😉 😉
ps : ça me gêne un peu que mon assistant roule mieux que son pilote d'usine, mais bon... 😂 😂 😂
ps bis : quand donc vas-tu enfin avoir une homologation pour cette Dada afin de venir aussi rouler dans les chemins??!!! 🤭 🤭 🤭 😉 😉 😉
On y croit, tu vas tous les atomiser (en fond de grille 🤭 🤭 ) avec le poumpoum revenu en forme 😉 😉 😉
ps : ça me gêne un peu que mon assistant roule mieux que son pilote d'usine, mais bon... 😂 😂 😂
ps bis : quand donc vas-tu enfin avoir une homologation pour cette Dada afin de venir aussi rouler dans les chemins??!!! 🤭 🤭 🤭 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JPH74 a écrit :Avec l' âge , le manque de physique se compense avec la cylindrée ... mais faut bien travailler ses freinages ... sinon 😲 😲
Physique 🤔 non : technique 😄
Phil'o a écrit :Forza Gilles 👍 👍 👍
Roule mieux 🤔 la première course en Normandie je me suis régalé en bagarre avec DENIS et deux trois autres 👍 à roullours avec la 125 zero de chez zero j'ai été incapable de les suivre 😜 Non pas d'homologation car trop différante par rapport à la carte grise 😂
Pour ceux qui n'ont pas encore adressé leur bulletin, merci de ne plus attendre, pour qu'on ait le nombre de repas à prévoir SVP !
Vous pouvez aussi laisser un message en attendant .
Vous pouvez aussi laisser un message en attendant .
Tu as bien reçu le notre ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo