Mac Gyver a écrit :salut fred
tu m acceptes avec ça
gillou a écrit :
dit Mr le Mac t'aurais pas une photo plus récente car c'est toujours la même que tu mets 🤭 🤭
Mais si : B19
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
laroince a écrit :juste une question , une ossa desert , avec la modif pot en haut made by delavault brothers tout le reste comme a l origine , meme le bing , ça marche ? sinon j ai une 250 montesa , mais bon , un carbu bing 54/34 , impossible d en trouver un !!
Le baron de l'écluse a écrit :
Tout ce qui a roulé à l'époque et qui est prouvable par une quelconque photo ne me pose pas de problèmes.
JMO a écrit :
C'est pas 1977 la Desert "Plein Pot" ? 😉
Ok, je sors 😳
D'où l'importance de la preuve de roulage en période qu'il faudra amener à chaque modif importante sur une machine.....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Va y avoir de la belle machine !..
Ça va décaper les mirettes ! 😎
👍 👍 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Nous allons nous faire plaisir à la rétine, en montant d'un cran au niveau de la qualité les machines qui vont pouvoir rouler sur cette rando.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Tout ce qui a roulé à l'époque et qui est prouvable par une quelconque photo ne me pose pas de problèmes.
JMO a écrit :
C'est pas 1977 la Desert "Plein Pot" ? 😉
Ok, je sors 😳
D'où l'importance de la preuve de roulage en période qu'il faudra amener à chaque modif importante sur une machine.....
Isdt 1976 (MV de nov)
Moto(s) : Ossa, Sachs
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bon c'est ok suis dispo pour ta boum, +1 posté ce jour.
JMO a écrit :C'est pas 1977 la Desert "Plein Pot" ? 😉
Ok, je sors 😳
BMB a écrit :
Isdt 1976 (MV de nov)
Désolé pour moi ce n'est pas bon.
Je parle de machine millésime 1976, donc du salon 1975. pas des modifs faites sur des modèles 76.
A moins que la machine à engager soit celle de la photo, mais encore faudra t'il le prouver.
Mac Gyver a écrit :salut fred
tu m acceptes avec ça
gillou a écrit :
dit Mr le Mac t'aurais pas une photo plus récente car c'est toujours la même que tu mets 🤭 🤭
JMO a écrit :
Mais si : B19
et toi tu as un gros choix
et quoi de plus la 350 ossa la honda SL
ce coup ci aucune excuses
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Je propose de participer avec une Yamaha 175 CT2 ou CT3 (DT175). Sauf erreur de ma part, d'après les classements des championnats de France enduro 1974 et 1975, des pilotes s'étaient engagés avec cette monture. Bon c'est vrai, cela représente 0,001% du parc de l'époque :D
Je n'en ai pas encore dans le garage. J'ai dix mois pour en trouver une, et la remettre en route... si les bons juges que vous êtes approuvent ce choix. 😉
Did.
Moto(s) : DTMX 125 79
Relie bien le "cahier des charges" uniquement pour les machines d'enduro pré 76
Que des Yam ! 😍