PRESENTATION,,,,CHUIS NOUVEAU!!!
Sujet
salut a tous
tout d'abord je me presente,car je suis nouveau sur ce forum!je m'appelle fred,et je suis comme beaucoup parmis vous un fan d'enduro,et un grand malade des becanes vintage,j'ai 2 rm125(77 et 81) et 2 cr de 82(125 et 250) et un vieux360wr,d'ailleur la 250 cr 82 qui etais en expo a la finale du championnat se france(sucé sur erde) et ben c'est ma mienne a moi!
je vous rejoins donc sur le forum!est aussi (je l'espere)sur quelques course l'an prochain,afin de realiser mon reve de gosse...faire des courses de cross,sur les moto de l'epoque...en plus!!!
fred
tout d'abord je me presente,car je suis nouveau sur ce forum!je m'appelle fred,et je suis comme beaucoup parmis vous un fan d'enduro,et un grand malade des becanes vintage,j'ai 2 rm125(77 et 81) et 2 cr de 82(125 et 250) et un vieux360wr,d'ailleur la 250 cr 82 qui etais en expo a la finale du championnat se france(sucé sur erde) et ben c'est ma mienne a moi!
je vous rejoins donc sur le forum!est aussi (je l'espere)sur quelques course l'an prochain,afin de realiser mon reve de gosse...faire des courses de cross,sur les moto de l'epoque...en plus!!!
fred
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
bienvenue sur le forum du guidevert 😉
tu trouvera ton bonheur ici
salutations
nico 😎
tu trouvera ton bonheur ici
salutations
nico 😎
bob banana à écrit:salut a tousBienvenue chez les Verdeux
fred
Bienvenu à toi Bob et bon courage pour supporter les grincheux du Guide Vert ! 😎 😂
merci a vous!!!
c'est vrai que des fois y a desamorce de serragesur le guide vert!mais y'a de la passion aussi,et c'est pour ca que je vous lis regulierement.
fred
c'est vrai que des fois y a desamorce de serragesur le guide vert!mais y'a de la passion aussi,et c'est pour ca que je vous lis regulierement.
fred
C'est vrai que de temps en temps on se crèpe un peu le chignon mais dans l'ensemble ça reste plutot bon enfant ! 🙂
bob banana à écrit:salut a tousbienvenue sur le gv
fred
moi aussi j'avais une moto en expo a sucé et pas loin de la tienne. cr250 1980
oui,ta moto je l'ai bien regarder,parce que des 250 de 80 on en veras pas tout les jours(pas importer...non???)encore moins dans cette etat!
en tout cas c'etais une journée fantastique!
Bienvenue sur le guide vert BOB , EUHH !! , fred
Moto(s) : KTM 300 EXC
bob banana à écrit😂ui,ta moto je l'ai bien regarder,parce que des 250 de 80 on en veras pas tout les jours(pas importer...non???)encore moins dans cette etat!ouais superbe journée pour les fans de cr, tu as raison elle n'était pas importée par honda france. et était la première cr fabriquée aux us,et surtout la dernière a air et deux amortos.la mienne est non restaurée 100%d'origine sauf les stickers.
merci!
oui bob banana c'est la version rate de bob hannah!!!!(lol)
oui bob banana c'est la version rate de bob hannah!!!!(lol)
non restaurer!!!pfff ,incroyable! tu connais un peu sont histoire???la mienne aussi est dans sont jus!avec le kit pieces...siouplais!
bob banana à écrit:non restaurer!!!pfff ,incroyable! tu connais un peu sont histoire???la mienne aussi est dans sont jus!avec le kit pieces...siouplais!celle la était californienne du coté de san diego.j'ai meme la facture d'achatd'époque et suis le 2éme proprio.
Bienvenue sur le GUIDE VERT et peut être avec nous sur les courses de MX anciennes en 2008 ????? 😉 😉 😉
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
pour les courses,moi est mon poto julien on est chaudmais faut que je passe le casm et tout le tralala!on vas en faire au moins une!d'ailleur on s'entraine....mais vous inquiter pas...vue notre niveau,,,on feras d'ombre a personne!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo