Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je n’ai reçu aucun mail non plus
Je ne connais donc pas mon numéro.
D’ailleurs, faut-il que le numéro soit affiché sur la moto ?
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
JPH74 a écrit :Bonsoir Christophe 😎
Je viens de parcourir la liste des copains engagés aux ISDT ELBA 2021 .. il est clair qu' une bonne dizaine d' habitués ne viendront pas cette année à Boismé . 😕
en effet 😕 :/
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
ju50 a écrit :Salut 😀
Je n’ai reçu aucun mail non plus
Je ne connais donc pas mon numéro.
D’ailleurs, faut-il que le numéro soit affiché sur la moto ?
pas d'affolement tout arrive à point pour qui sait attendre 🤭
pour ceux qui ont fourni une enveloppe ils ont la réponse, pour ceux sur internet "Weezevent" vos N° sont notés en début de N° de billet soit T...E737501O74209
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : du rouge
Bon... cette année devrait être la bonne pour la XLS! juste que je suis pas entrainé avec mais les vieux souvenirs des exploits réalisés avec devront suffire.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Il serait pas entouré en orange par hasard le numéro à mettre sur la moto, dans le dos, à table, sur le bidon d'essence, sur le véhicule à 4 roues, dans l'urne de la plus belle moto...
Ammo
Hé oui, les potos, cette année, pour moi, no Boismé. Mais il y aura bien un photographe malicieux pour assurer l'affiche de l'année prochaine...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
T' as réussi à la faire tourner cette XLS ? 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ju50 a écrit :ca y est enfin 😀
après un petit tour a la banque il ont débloqué leurs foutue sécurité
donc inscrit avec ma 125 dtmx
j'ai un copain qui vient en spectateur aussi
ma première rando avec le GV 😀 😀
DT91 a écrit :
Salut ju50,
Une dtmx finit toujours cette rando 😉 .
A+
Did
Alors ca sera pas la dernière !
Surtout si c'est pas le sien. 🤭 Du coup vous pouvez ptet tenter un échange!?
Ammo
Oui elle tourne JPH74, comme chaque fois : je me mets à côté, je la pousse et je fais des ronds dans la cour des garages en invoquant le dieu du 4T de motoculture de loisir! 😂
Je vois que les blagues vont toujours bon train quand on parle de Boismé! ca fait plaisir, j'espère qu'il y aura du monde pour honorer cette superbe sortie et ses organisateurs.
Ammo
Ammo a écrit :
Il serait pas entouré en orange par hasard le numéro à mettre sur la moto, dans le dos, à table, sur le bidon d'essence, sur le véhicule à 4 roues, dans l'urne de la plus belle moto...
Ammo
sur le devant de la moto 😉
Crazy tiger a écrit :Fais gaffe qu'elle ne bondisse pas de la remorque en chemin, impatiente qu'elle est de participer ENFIN à ce rendez-vous mythique et créant une ornière indélébile sur le toit de ta non moins mythique R5. Et dire que je vais louper ça.
Hé oui, les potos, cette année, pour moi, no Boismé. Mais il y aura bien un photographe malicieux pour assurer l'affiche de l'année prochaine...
comment va-t-on faire sans notre photographe officiel ??:/
Je t'appelle demain et on en parle mardi en direct 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon, il y en aura surement d'autres mais il faudra se brancher avec eux pour avoir les photos! Sans motos je serais venu faire des photos aussi, mais j'ai bon espoir que ca roule pour ma monture.
Sur le devant de la moto le numéro... mmm bein je vais devoir bricoler une blaque!
Ammo