" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Crazy tiger a écrit :Hé oui, désolé Christophe, mais cette année, c'est compliqué.
Je t'appelle demain et on en parle mardi en direct 😉
ok
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Zut y a pas Crazy :|
Moi j'ai reçu un truc comme ça :
(C19E737501O74209)
J'en conclue que j'ai le numéro 19 ??
Did
Moto(s) : DTMX 125 79
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
DT91 a écrit :Chouette y a Ammo avec sa tondeuse. Du coup faut prévenir JPH de ne pas emmener le mulet d'Ammo ... ou pas 🤭
(C19E737501O74209)
Did
Bonsir Did 😎
N° 19 🙄
www.youtube.com/watch?v=BX6zSOLm9-Q&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
DT91 a écrit :Chouette y a Ammo avec sa tondeuse. Du coup faut prévenir JPH de ne pas emmener le mulet d'Ammo ... ou pas 🤭
(C19E737501O74209)
Did
Bon, dis donc, tu nous fais nos plaques stp? :|
Oui je viens avec la tondeuse, ca fait lonnnnnngtemps que je l'ai pas réellement faite rouler. JPH ne prend pas la mix d'usine, pas besoin et pas la place, mais ca tombe son pneu est toujours crevé d'ailleurs?! La tienne est fin prête Didier?
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Le pneu fût réparé dans la foulée une fois la Mimix décrottée ... 😉 😎 ( chambre neuve )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
(C19E737501O74209)
Did
elricos37 a écrit :
Un bidule comme cela :
Moto(s) : DTMX 125 79
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
(C19E737501O74209)
Did
elricos37 a écrit :
DT91 a écrit :
Un bidule comme cela :
Ben voui. 😎