COTE D'UNE HUSQVARNA
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
bingo!
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
strada a écrit :je peut pas donné le département 18000.
Make Husqvarna great again?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
👍
strada a écrit :je peut donné le département 18000.
OK
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :
Bonne fête à tous les Michel ... 😉 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
strada a écrit :je peut donné le département 18000.
7000 c'est cher et 18000 c'est encore plus Cher !
DUFAYARD Michel a écrit :
JPH74 a écrit :
Bonne fête à tous les Michel ... 😉 😎
Merci ( + aussi Gabriel et Raphaël)
2 mois plus tard...
bon le tout refais a ma sauce ,rechargé pour avoir de la matière et filet non débouchant en suivant quelques idées photos vu sur le net ,ne devrait plus s’arracher car a l'origine la culasse manque de matière et c'est ce qui n'avait pas était fait par l'autre bricoleur .
pour info soupape de décompression royal enfield.
pour info soupape de décompression royal enfield.
Cat approved !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo