LATRAPE 1ÈRE
Sujet
Un très joli terrain pour nos ancienne 😍 , Repas extra 😍 ,Félicitation 😘
La relève
L'Organisateur Super le circuit un grand cru !!!!!
La relève
L'Organisateur Super le circuit un grand cru !!!!!
Moto(s) : CZ KTM
ça fait envie ... 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une pure réussite.
Je me suis régalé durant les deux jours de ce roulage.
6 series par jours de 15 minutes, un rapport prix roulage totalement imbattable.
Un Repas du samedi soir fabuleux, jamais je n'avais mangé un plateau repas aussi bon sur un motocross.
Une superbe réussite
Je me suis régalé durant les deux jours de ce roulage.
6 series par jours de 15 minutes, un rapport prix roulage totalement imbattable.
Un Repas du samedi soir fabuleux, jamais je n'avais mangé un plateau repas aussi bon sur un motocross.
Une superbe réussite
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Quel beau circuit! 😍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Absolument fabuleux.
Nous avons pris un pied gigantesque.
Nous avons pris un pied gigantesque.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
❤️ ❤️ wahou super circuit 👍 c'était ou 🤔 le we dernier 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C'était ce week-end à 40km en dessous de Toulouse, très près de Lézat Sur Léze pour ceux qui connaissent.
Un autre roulage s’impose pour nous, les membres du guide vert! Kiki organise au printemps ? 😎 Sinon, ça va passer à la trappe...
Moi ?? Qu'est ce que tu veux organiser ici !!?? En germanie du sud, la ou je vis, même pas la peine d'y penser......en alsace, ils interdisent les vtt dans certaines forêts, alors.......
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Pfffttt... C’est une expression typiquement tourangelle qui signifie : c’est qui. 😕
Moto(s) : CZ KTM
Sa donne tres envie d'y pointer les crampons du 500 Maico !! 😳
Superbe circuit.....!
Pas venu car pas de moto......! 😕
Pas venu car pas de moto......! 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Tu n'as plus ta petite BSA?
C'était totalement idéal pour elle sur ce tracé.
C'était totalement idéal pour elle sur ce tracé.
Elle est en morceau car le cadre est mort..........!
Sauf gros travaux......!
Tu as dû te faire plaisir sur ce type de tracé?
A fond ou presque partout????? 😉
Sauf gros travaux......!
Tu as dû te faire plaisir sur ce type de tracé?
A fond ou presque partout????? 😉
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo