RANDO ANCIENNE EN TOURAINE - LA ROUCHOUZE CLASSIC - 29/10/2021
Sujet
Bonjour,
Annulée l'an dernier pour cause de crise sanitaire on remet ça cette année le vendredi 29 octobre.
cette année le parcours sera fléché et adapté aux anciennes...ainsi qu'aux anciens, vous pourrez le faire à votre rythme.
Le nombre de participants est limité à 50 pour garder la convivialité...et simplifier les démarches administratives.
Si vous avez des interrogations n'hésitez pas, 3615...
Laurent, je ne peux pas insérer la version PDF, si tu as un tuyau 😉
Annulée l'an dernier pour cause de crise sanitaire on remet ça cette année le vendredi 29 octobre.
cette année le parcours sera fléché et adapté aux anciennes...ainsi qu'aux anciens, vous pourrez le faire à votre rythme.
Le nombre de participants est limité à 50 pour garder la convivialité...et simplifier les démarches administratives.
Si vous avez des interrogations n'hésitez pas, 3615...
Laurent, je ne peux pas insérer la version PDF, si tu as un tuyau 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut Alain,
L 'inscription de 2020 est valabe pour2021??
Ou il faut refaire une inscription pour cette année.
L 'inscription de 2020 est valabe pour2021??
Ou il faut refaire une inscription pour cette année.
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Il faut refaire une inscription car trop de temps s'est écoulé et les chèques ne sont plus valides.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Petit up.
Vous en êtes où, niveau inscription ? C'est complet, or not ?
Vous en êtes où, niveau inscription ? C'est complet, or not ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😲
j'étais passé a coté de ce sujet
je refais une inscription alors 😀
j'étais passé a coté de ce sujet
je refais une inscription alors 😀
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Gaffe Ju50 .... ça roule le VENDREDI ce qui ne me permet pas de participer ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui oui ca n'a pas changé ca
ma journée est déjà posée 🙂
on se verra a Boismé alors 😀
ma journée est déjà posée 🙂
on se verra a Boismé alors 😀
Oui , ça tombe bien : tu es jeune et costaud 😉 👍 www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9640... réponse 102 :D 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍
Pour l'instant continuez à envoyer vos inscriptions, je devrai avoir des infos samedi.
Si je les ai assez tôt je les posterai samedi en début d'après midi sinon ce sera lundi car je vais rouler en Creuse ce week-end.
Il va enfin pleuvoir, c'est le moment de sortir la moto 😉
Si je les ai assez tôt je les posterai samedi en début d'après midi sinon ce sera lundi car je vais rouler en Creuse ce week-end.
Il va enfin pleuvoir, c'est le moment de sortir la moto 😉
JPH74 a écrit :Gaffe Ju50 .... ça roule le VENDREDI ce qui ne me permet pas de participer ... 😕
C’est vrai que ce n’est pas évident de prendre un jour de congé...
JPH74 a écrit :Gaffe Ju50 .... ça roule le VENDREDI ce qui ne me permet pas de participer ... 😕
elricos37 a écrit :
C’est vrai que ce n’est pas évident de prendre un jour de congé...
Pas facile quand on est à la production et que le carnet de commandes est bien rempli ... je sais ...il y a plus malheureux ... 😕
T'as pas la même employeur qu'Elrigolos non plus.... 🤭 😉
Bien dommage que tu n'y sois pas JP.
Je suis plus près que toi, et je me suis octroyé une journée 😉
Bien dommage que tu n'y sois pas JP.
Je suis plus près que toi, et je me suis octroyé une journée 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT