UN SOUCI SUR LE SITE ?
Salut JP,
J'ai revalidé les envois vers orange / wanadoo ce midi, pour l'instant ça tient. Tu devrais normalement recevoir les notifications des 4 sites, c'est le même script.
On verra combien de temps ça va tenir !
J'ai revalidé les envois vers orange / wanadoo ce midi, pour l'instant ça tient. Tu devrais normalement recevoir les notifications des 4 sites, c'est le même script.
On verra combien de temps ça va tenir !
Que des Yam ! 😍
Bonsoir Laurent , 😎
Ce soir c' est la galère pour répondre et poster des photos sur tous les fofos ... 😕
Ce soir c' est la galère pour répondre et poster des photos sur tous les fofos ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est lent ?
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Laurent P a écrit :C'est lent ?
Presque 30 secondes pour que ma 250 YZ apparaisse sur le fofo 🙄
Ca reste plus rapide que dans la vraie vie!! Non? 😄
Branche ton ADSL Jean Philippe, le 56K c'est lent...
Moi c'est avec la fonction recherche que j'ai toujours des soucis mais j'ai pas creusé.
Ammo
Branche ton ADSL Jean Philippe, le 56K c'est lent...
Moi c'est avec la fonction recherche que j'ai toujours des soucis mais j'ai pas creusé.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Pour la recherche, il ne faut pas mettre d'accents. Une modif que je dois faire depuis un moment, mais bon... 🙄
Que des Yam ! 😍
Oui, et il faut aussi jongler avec les minuscules et majuscules, sinon on ne trouve pas.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah ?
Non, c'est pas moi, pas aujourd'hui en tous cas ! 🤭
Dès fois, lorsque le chargement est trop long, ça s'affiche un peu en vrac, comme ça... Un coup de F5 et ça a du repartir, non ?
Non, c'est pas moi, pas aujourd'hui en tous cas ! 🤭
Dès fois, lorsque le chargement est trop long, ça s'affiche un peu en vrac, comme ça... Un coup de F5 et ça a du repartir, non ?
Que des Yam ! 😍
Je suis sorti du fofo puis je suis revenu pour poster la capture d' écran .
des fois c' est pareil avec la liste des sujets tout s' efface autour , il ne reste que les titres ...
des fois c' est pareil avec la liste des sujets tout s' efface autour , il ne reste que les titres ...
"Soucis sur le site "
Oui y'a pas ou tres peu de fesses ici , que des braguettes
Pourtant y'en a sur les terrains dans les compets et dans les mags
Patron quand t'auras fini de réparer la plomberie , faudrait penser a attractiver a donf 😎
Des petits bandeaux roses par exp 😄
Oui y'a pas ou tres peu de fesses ici , que des braguettes
Pourtant y'en a sur les terrains dans les compets et dans les mags
Patron quand t'auras fini de réparer la plomberie , faudrait penser a attractiver a donf 😎
Des petits bandeaux roses par exp 😄
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Salut a tous,
Il y a du avoir un virus ou une attaque sur le site, AVG m'envoyait ce message ce matin,
Il y a du avoir un virus ou une attaque sur le site, AVG m'envoyait ce message ce matin,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut,
Autant pour moi, cela vient plutot de chez moi,
Les certificats, cela le fait aussi sur d'autres sites,
A++
Autant pour moi, cela vient plutot de chez moi,
Les certificats, cela le fait aussi sur d'autres sites,
A++
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres