1 AN DE PLUS !
Merci a vous tous ca fait chaud au coeur pour repondre a tous et en vrac :
-Petite fiesta vendredi soir mais rien de bien violent je garde les grimlins samedi et dimanche madame infirmière de son etat bosse les deux jours de 6h a 21h !!:/
- En plus effectivement je ne recupère plus comme avant 😉
- Debout 5h30 comme un bon militaire qui bosse des 7h00
-Plus de 4 temps car pas le Waak du WRZ et trop de pièces a changer quand ca part en pilou et a entretenir pour pas que ca parte en coui... !! justement
- je ne me sens pas specialement vieux mais il y a 12 ans quand je rentrais dans l'armée les minots qui bossent avec moi actuellement avaient 6 ans !! 😲
-Petite fiesta vendredi soir mais rien de bien violent je garde les grimlins samedi et dimanche madame infirmière de son etat bosse les deux jours de 6h a 21h !!:/
- En plus effectivement je ne recupère plus comme avant 😉
- Debout 5h30 comme un bon militaire qui bosse des 7h00
-Plus de 4 temps car pas le Waak du WRZ et trop de pièces a changer quand ca part en pilou et a entretenir pour pas que ca parte en coui... !! justement
- je ne me sens pas specialement vieux mais il y a 12 ans quand je rentrais dans l'armée les minots qui bossent avec moi actuellement avaient 6 ans !! 😲
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Taz a 30 ans , fitchien !!, déja 😄 😄
Bon anniversaire Taz , n' oublie pas d' arroser ça en buvant une bonne TAZ de ricard :/ :/, tu vois on a pas le même age , mes blagues sont nuls a coté des tiennes , tu verras plus tard.
Finallement tu n' as que 3 ans de moins que moi , de la rigolade :/ :/
Bon anniversaire Taz , n' oublie pas d' arroser ça en buvant une bonne TAZ de ricard :/ :/, tu vois on a pas le même age , mes blagues sont nuls a coté des tiennes , tu verras plus tard.
Moto(s) : KTM 300 EXC
bon anniversaire taz ; une bonne biture pour feter ça ;)
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Carpe diem !
Tout ce qui passe ne se rattrape pas.
Tout ce qui passe ne se rattrape pas.
Moto(s) : 300ec et ...
30 ans.... bientot la retraite 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Salut TAZ!
Bon Anniv!
Et profites bien de ce premier jour de ce qui reste de ta vie! (ça marche aussi demain)
Bon Anniv!
Et profites bien de ce premier jour de ce qui reste de ta vie! (ça marche aussi demain)
stephanozor à écrit:Taz a 30 ans , fitchien !!, déja 😄 😄Tu en sort des pas mal a mon humble avis maitre Zozor ! pour la turbi ! comme disent les d'jeuns je suis au sky et maman au martini ! 😉hips !! et la retraite dans 3 ans mon Tatav !!
Bon anniversaire Taz!!!!
Pour moi la retraite c'est dans neuf mois si je ne suis pas muté ou je veux!!! 😂
Pour moi la retraite c'est dans neuf mois si je ne suis pas muté ou je veux!!! 😂
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
bon anniversaire mr taz !!! 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
bon http://fr.youtube.com/watch?v=ih5GhmAu5t4 annivesaire TAZ
Moto(s) : DAX Man
un pti stevie wonder
merci eldim 😉
merci eldim 😉
nico30 à écrit:un pti stevie wonderun peu de GAY té non ? ....................... 🙂
merci eldim 😉
nico30 à écrit:un pti stevie wonderde rien mon petit ................ de rien ............... 🙂 🙂 🙂
merci eldim 😉
taz à écrit:Salut le petit chiffre sous mon pseudo a bizarrement changé ce matin que m'arrive t'il ?? 😂 😄Ben moi aussi, figure-toi. Il doit y avoir un truc en ce moment...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Alors bon anniversaire !! 10 de plus que moi alors ? pfiu !! 😲 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo