FRANCKTM EST PARTI
😀 slt les lascars .
On essaye de se boire une binouze sur Brioude
On essaye de se boire une binouze sur Brioude
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Une ??
une pensée au passage pour no't Francky ❤️
une pensée au passage pour no't Francky ❤️
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
2 mois plus tard...
Putain, 5 ans aujourd'hui et dans ma tête c'était hier!!! 😭 . Il est des blessures qui cicatrisent mal....
Tu nous manque bien mon lascar!!!!
Tu nous manque bien mon lascar!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
4 mois plus tard...
J'ai commencé à regarder, dans le fouillis des disques durs, j'ai beaucoup de photos "statiques", mais avec "le coude en l'air".
4 mois plus tard...
Bonjour à tous,
et un merci chaleureux au(x) Lascar(s), qui ont fleuri sa tombe ❤️
Ci joint le 'tit mot de Virginie :
"J'ai vu au cimetière la magnifique gerbe de fleur que les lascars ont déposée . Cela m'a beaucoup touché : je vous remercie tous de ce geste et je suis contente de cette pensée. Même si la douleur est moins vive à présent Franck nous manque toujours.
Grosse bise à tous ces enduristes qui puent la vieille chouette ..."
No other comment 🙂
Gg
et un merci chaleureux au(x) Lascar(s), qui ont fleuri sa tombe ❤️
Ci joint le 'tit mot de Virginie :
"J'ai vu au cimetière la magnifique gerbe de fleur que les lascars ont déposée . Cela m'a beaucoup touché : je vous remercie tous de ce geste et je suis contente de cette pensée. Même si la douleur est moins vive à présent Franck nous manque toujours.
Grosse bise à tous ces enduristes qui puent la vieille chouette ..."
No other comment 🙂
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
3 mois plus tard...
Salut GG et salut à tous, 6 ans, 6 ans déjà, je pense très souvent à lui, il me manque tout comme not' Mimi Bouteillé parti il y a presque 10 mois....
on a beau se dire que la mort n'est rien, qu'ils sont juste de l'autre coté du chemin...fait chier bordel!
Merci au Canari de s'être fait le messager des lascars cet été.
on a beau se dire que la mort n'est rien, qu'ils sont juste de l'autre coté du chemin...fait chier bordel!
Merci au Canari de s'être fait le messager des lascars cet été.
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
😭
J'ai toujours le bouquin qu'il m'avait envoyé en cadeau suite à service rendu. Il est pas prêt de passer à la benne, celui-ci!!! ❤️ ❤️
J'ai toujours le bouquin qu'il m'avait envoyé en cadeau suite à service rendu. Il est pas prêt de passer à la benne, celui-ci!!! ❤️ ❤️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo