SITE PHOTOS DE 50CC ROUTIÈRES
Alain 37 a écrit :Symbole d'une époque
Jeumsouvien a écrit :
Ha oui! Zizi Raideur. 🤭
J'ai une roue arrière de 50 cc dans le garage, Borrani/Pirelli 500X16, pour faire un montage comme mon inspirateur Beubeu sait les faire. 😉
C'est compatible avec les Garelli de Touraine ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mac Gyver a écrit :j ai eu une Gabianno sport
personne n a une photo?
gitane-mais a écrit :
J'ai eu ces deux là... ce n'est vraiment d'origine, mais bon...
J'ai eu aussi un Puma, voilà une pub d'époque (1976)
lartisien a écrit :
J'aimerais bien savoir la taille des carbus sur les 2 dernières ? Impressionnant . Pas d'origine ont s’en fou
Sur la orange, moteur P6R avec cylindre quatre transferts et carbu de Dell'Orto VHBZ 22 ;
Sur la bleue, moteur Fantic TX160 (avant le Mik26) avec carbu Dell'Orto WHBZ 20 - un véritable avion tellement çà poussait fort !
Le plus gros carbu que j'ai eu sur un 50 Minarelli était un Dell'Orto PHBH 28 avec un Motoplat rotor interne, quand j'ai tout cassé, j'ai monté un PHBH 24
Sur mon Cimatti X15 j'avais monté un SHB19 avec un kit 70 ou 75, qui a été une vraie déception
Je suis parti de çà
Pour finir là
et le moteur
Mais ce temps là est tellement loin 🙂
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Bonne gueule cette petite et peu diffusé
Elle a tt d une grande
Et son pendant chez Honda (qui n a d ailleurs jamais ete un succes)
Elle a tt d une grande
Et son pendant chez Honda (qui n a d ailleurs jamais ete un succes)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo