COUP DE SPLEEN !
Sujet
Malgre sa lointaine appartenance a la meme famille que la Roberval ,Romaine,Trebuchet et autre Beranger ,celle de notre justice a vraiment fait une Grosse amorce de serrage
Sous forme de celle a Fleau en guise de representation iconographique,elle n'en retient souvent que l'outil a egrenner les cereales du meme nom
Certains ont la chance d'avoir un Gros coussin intercaler entre leur echine et les courroies de cuir ,d'autre non
Je pense a ceux qui perdent des points,permis,argent et autres joyeusetes pour 3 ou 4 Kmh en trop ,et qui payent cash directement sur le bord de la route
Bonne journee quand meme
O.M
Sous forme de celle a Fleau en guise de representation iconographique,elle n'en retient souvent que l'outil a egrenner les cereales du meme nom
Certains ont la chance d'avoir un Gros coussin intercaler entre leur echine et les courroies de cuir ,d'autre non
Je pense a ceux qui perdent des points,permis,argent et autres joyeusetes pour 3 ou 4 Kmh en trop ,et qui payent cash directement sur le bord de la route
Bonne journee quand meme
O.M
L'article
Que dire de plus 🤬 🤬
Ah si , c'est que certains Teutons ne fabriquent plus des voitures costaudes ,ils exagerent 🤬 🤬
O.M
Que dire de plus 🤬 🤬
Ah si , c'est que certains Teutons ne fabriquent plus des voitures costaudes ,ils exagerent 🤬 🤬
O.M
les allemands copient sur les français en matière de solidité des véhicules.
t'as vu le scénic de Villiers le Bel!!
t'as vu le scénic de Villiers le Bel!!
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je n'ai qu'une phrase a dire...Volvo for life!!!!!!!!!! 😉 😉 😉
Moto(s) : Crf 250 2008
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo