TROMBINOSCOPE
Patrick à écrit:putain!!! j'ai eu un coup de blues en revoyant cet avatar en haut à gauche......:/
steph07 à écrit: je te raconte pas comme c'est joyeux de refaire la 370 pour son fils beaucoup de souvenir et d'emotion:/:/oui, moi, j'aurais un peu de mal.....peur surtout de ne pas faire comme IL l'aurait fait....
la derniere fois ou j'ai roulé avec (hi hi il la preté qu'a moi) c'etait avec nunuche
j'espere que son fils sera a la hauteur 😉 😉
mais il a l'air d'etre parti pour
Putain Dom!!! tu fais chier!!! tu nous manque !!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Que des Yam ! 😍
A moi : Là , vous pouvez pas me reconnaître, je suis déguisé en Poulet 48!!!! 😄 😄 😄
Sinon, avant d'exploser c'était plutôt ça :
Bon, j'ai pas de photo récente, mais c'est pour bientôt, si j'ai un grand angle pour Noà«l!!!!! 😂 😂
Bon, j'ai pas de photo récente, mais c'est pour bientôt, si j'ai un grand angle pour Noà«l!!!!! 😂 😂
Flamby, il magnifico. à écrit:A moi : Là , vous pouvez pas me reconnaître, je suis déguisé en Poulet 48!!!! 😄 😄 😄moi j'en ai une de toi plus recente !!!!
=
=
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Flamby, il magnifico. à écrit:A moi : Là , vous pouvez pas me reconnaître, je suis déguisé en Poulet 48!!!! 😄 😄 😄Etrange, je ne vois rien dépasser....
=
=
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
AHH , OUI , quand-même , tu t' étais rasé les pattes Fabrice ??
Je préfère la blonde derriere toi 😘
M' enfin , tu as de belles jambes d' enduriste 😄
Je préfère la blonde derriere toi 😘
M' enfin , tu as de belles jambes d' enduriste 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
Flamby, il magnifico. à écrit:A moi : Là , vous pouvez pas me reconnaître, je suis déguisé en Poulet 48!!!! 😄 😄 😄t'inquiète pas Flamby, moi aussi j'ai eu ma période 😄 😄
=
=
patrick à écrit:le pire, c'est qu'il le montre que rien ne dépasse!!!! tour de magie???? 😂 😄 😄Ah, j'ai toujours aimé les affaires bien rangées!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
=\
patrick à écrit:le pire, c'est qu'il le montre que rien ne dépasse!!!! tour de magie???? 😂 😄 😄
=\
Flamby, il magnifico. à écrit: Ah, j'ai toujours aimé les affaires bien rangées!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄fabrice
quand tu fais les choses tu les fait bien 😄 😄 je ne te connaissais pas sous cet angle la 😉 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Dominique à écrit:Et si nous faisions mieux connaissance ?
Un certain nombre d'entre nous se sont déjà rencontrés. Ainsi, je connais déjà physiquement - si je puis écrire - Olivier et Steph07 mais les autres ?
Alors, de droite à gauche : Gildas (Suz' 350 DR, Damien-mon-fils (Yam' WRZ 250), Williams (Yam' WRZ 250) et moi-même (Bulle Tacot Frontera 370), au cours d'une randonnée en janvier dernier dans les Corbières : l'enfer !
=\
garnaga à écrit: =\
Vous rajoutez 39 piges et c'est tout moi.
zstiv à écrit: 39 seulement???? 🤭 🤭Bah oui, il vient d'avoir un an jeudi dernier et moi c'est hier que je suis passé vétéran.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Dominique à écrit:Et si nous faisions mieux connaissance ?
Un certain nombre d'entre nous se sont déjà rencontrés. Ainsi, je connais déjà physiquement - si je puis écrire - Olivier et Steph07 mais les autres ?
Alors, de droite à gauche : Gildas (Suz' 350 DR, Damien-mon-fils (Yam' WRZ 250), Williams (Yam' WRZ 250) et moi-même (Bulle Tacot Frontera 370), au cours d'une randonnée en janvier dernier dans les Corbières : l'enfer !
=\
garnaga à écrit: =\
Vous rajoutez 39 piges et c'est tout moi.
zstiv à écrit: 39 seulement???? 🤭 🤭
garnaga à écrit: Bah oui, il vient d'avoir un an jeudi dernier et moi c'est hier que je suis passé vétéran.Mon pauvre!!!:/
Moto(s) : Aprilia,SWM
Flamby, il magnifico. à écrit:A moi : Là , vous pouvez pas me reconnaître, je suis déguisé en Poulet 48!!!! 😄 😄 😄ah bin tu es belle
=
=
😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:A moi : Là , vous pouvez pas me reconnaître, je suis déguisé en Poulet 48!!!! 😄 😄 😄J'espère simplement que tu n'étais pas à jeun... 🤭 😄
=
=
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Flamby, il magnifico. à écrit:A moi : Là , vous pouvez pas me reconnaître, je suis déguisé en Poulet 48!!!! 😄 😄 😄
=
=
Le Canari à écrit: ah bin tu es belleY'avait eu un gros travail de préparation, et après, ça avait couté assez cher en Whisky!!!! Y'a même des moments dont je me souviens plus très bien!!!!:/:/:/
😄 😄 😄 😄
le canari
Pout Patrick, c'est normal, que rien ne dépasse!! Tout le monde n'a pas besoin de quelque chose de elativement long et fin!!!!!!!!! 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo