RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 05-10-2021, à 13:33
Bien sûr, les frangins avec une misère, vont nous faire une tuerie !
Sympa la base .
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 05-10-2021, à 13:42
On va déjà essayer de faire un truc présentable.......une tuerie, on verra  🤭
J'éspère te voir à brassac number 2  👍 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
64 ans1319813198 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 05-10-2021, à 17:30

Marvin The Martian a écrit :

Randonnée pré 76  Brassac les Mines le 3/4 septembre 2022
..très difficile d avoir des infos mêmes sur les site polonais..d après les infos de kiki 15 motos de construite...en tout ? Remarquez selon les années pot a droite ou gauche et éclairage avant

Si en plus tu viens avec cette tenue-là Kiki, tu es sûr de repartir de Brassac avec un nouveau trophée  😄  😄  😄 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 05-10-2021, à 19:26

Jeumsouvien a écrit :

👍 Allez-y les frolos.

Celle-là a vraiment une bonne gueule, je ne sais pas de quoi vous partez, mais si vous faites çà, ce sera une chouette moto  👍 

Moto(s) : Ossa, Sachs
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 05-10-2021, à 19:30
Pas de souci pour la tenue, c'est celle de la semaine  😂 

Devrais y être...
55965596 messages 645645 images
Posté le 05-10-2021, à 19:47

Jeumsouvien a écrit :

👍 Allez-y les frolos.

BMB a écrit :

Celle-là a vraiment une bonne gueule, je ne sais pas de quoi vous partez, mais si vous faites çà, ce sera une chouette moto  👍 

Bien d'accord avec toi, et en plus nous avons Marvin "doigts en ors" pour fabriquer ce sui n'est pas 😉

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 05-10-2021, à 20:05
J'ai comme l'impression que Brassac les mines ça va être pour les cadors? Pour les p'tits bras, il pourrait pas y avoir un circuit plus court, moins technique du genre Brassac les mimines! 😳  🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 05-10-2021, à 20:20
Tout le monde est passé partout à Brassac 2021, pourquoi ferions nous plus facile?

L'écrémage était fait pour la première difficulté un peu sérieuse qui était juste 10 minutes avant la pose du midi, tous les "pas au points" étaient déjà garés dans le camion ou sur la remorque. cela peut sembler dur dit comme ça, mais, dans cette matinée du samedi je savais que nous aurions entre 25/30% de pertes, toutes ces pertes sont imputables à une préparation machine non aboutie, en fait une mauvaise (absence!!) de mise au point, et pourtant j'avais bien prévenu "faites tirer court et carburation aux petits oignons" .

Mais Jeum, je ne saisi pas bien, c'est quoi ta définition du mot cadors?....

Je fais et propose à ceux qui veulent me suivre dans mon délire de l'enduro réel, et l'enduro réel il y a des cotes avec des racines, des pierriers, des ornières, des dévers, des descentes abruptes, des montées qui le sont tout autant, tout un tas de truc qui font transpirer sous le casque et dans le Barbour ou la Brema, de l'enduro quoi, rien de plus.
Je ne veux pas de parcours trop facile, je veux un vrai tracé enduro, il n'y aura pas de déviations dites "faciles" au contraire en 2022 nous aurons des "extras" avec la mention "moins facile". Mais nous serons bien loin d'un enduro costaud.

Pour ceux qui ne se sentent pas de faire cette rando il y a possibilité de venir voir, d'exposer sa machine. Cela permet de partager avec tout le monde, nous leurs raconterons notre tour dans les chemins autour d'une verre de n'importe quoi en refaisant le monde avec eux.

Il y en aura pour tout le monde pour celui qui se donnera la peine de venir à Brassac début septembre 2022, nous aurons la solution pour 90% des enduristes.

Pour les 10% restants nous ne pouvons pas grand chose, ce sont des enduristes de claviers ou d'appartements, nos chemins ont peu de chances de se croiser un jour, mais nous sommes quand même ravi pour eux, si cela leur permet de s'évader et de vivre heureux.

En tout cas celui qui se tapera des kilomètres pour venir faire cette rando repartira avec de beaux souvenirs, de quoi ce souviendrait il s'il roulait sur des chemins blancs à fond de six?.......De rien du tout.

A chacun sa manière d'endurer, mais comme je définis le cahier des charges, il n'y a pas de raisons que nous changions un truc pour "assouplir" quoi que ce soit.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 05-10-2021, à 21:26
Désolé de vous avoir offensé Cher Baron,, mais là n'en était point le but!  Juste histoire de faire un bon mot, une plaisanterie.. 😳 
Au lieu de dire "cadors", j'aurai du dire "vitrine",  le fait de voir de si jolies motos en avant programme, prêtes à participer à l'évènement avant la date, me fait me poser quelques questions.. 🙂 Je réfléchis, je ne dors plus, je calcule!
j'ai déjà la poignée des gaz qui arrive jeudi, suivront les pattes et leurs phare, ainsi que les plaques support de n°. Peut-être un allumage performant?
Reprise du vélo au cas où il faudrait pousser dans les côtes, parce que je dois reconnaître que le clavier ça use sans entretenir son homme!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 05-10-2021, à 22:04
Du vélo Malheureux !!!  😲  😲 
Surtout pas à ton âge ...  🤭  continue à t' empiffrer de foie gras et tu verras que l' embonpoint ça permet d' avoir les deux pieds qui touchent le sol pour pédaler dans les montées ...tout en restant confortablement assis ...  😉   🙄  🤭  🤭

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 05-10-2021, à 22:25
le clavier ça use sans entretenir son homme! 😂  😂  😂  😂  😂  Bien vu!

Tu as largement ta place avec cette HVA 175.

Posté le 05-10-2021, à 23:50
J'espère pouvoir avoir une place. Sur ce, je vais me coucher, parce que là, j'ai des ampoules aux doigts! 😉

Posté le 06-10-2021, à 07:39
Je ne vois pas pourquoi tu n'en aurais pas?.

Une machine pas courante dans un état le plus proche possible de l'origine, il me semble que c'est ce que tu as?

Au moment de l'ouverture des  inscriptions (1er Novembre) si tu en fais la demande tu recevra un bulletin de participation sans aucuns doutes.

59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 06-10-2021, à 09:27
Elle sera jolie cette polonaise...et apportera la touche de l EST.....d'ailleurs...jai un quart de sang polonais   😀 ..par ma grand mère.
Vas y Jeums...fais péter la hva...salade de fruits à 7 heures du mate et 10 bornes de vtt..
Bravo, fred...tu mets la barre très haute..et....  en refusant du bas de gamme, du trop standard....tu balaye la cantine....sans pour autant faire dans le gastronomique...mais plutôt le top...le menu d auberge... Gourmand, goûteux, avec le feu de cheminée, la nappe à fleurs, la jolie serveuse, et le plat servi en cassolette, fumante...... Huumm..
Du beau, du goûteux, et du volume...  👍 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 06-10-2021, à 10:27

Le baron de l'écluse a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu n'en aurais pas?.

Une machine pas courante dans un état le plus proche possible de l'origine, il me semble que c'est ce que tu as?

Au moment de l'ouverture des  inscriptions (1er Novembre) si tu en fais la demande tu recevra un bulletin de participation sans aucuns doutes.

Tu vas me le tuer
Son dernier  plus gros coup de moto c'est il y a 3 ans 70 km aller retour sur la route avec une Buell

Moto(s) : Une M Isque 6
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
86 connectés : 2 membres : bad-brad DDR only, 84 invités et 103 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 2 membres : bad-brad DDR only, 84 invités et 103 Robots d'exploration.