Cela dit, j'ai mal commencé, à Brioude, c'est plutôt une Portal qu'il m'eusse fallusse 😉
Mais je n'aurai pas eu le petit plus qui m'a permis de gagner...le fait de terminer les 4 jours (ce qui est déjà une victoire en soi, pour moi 🙂 😀 )
Donc, c'est une forme de remerciement à JLF, fournisseur de la machine, grand ordonnateur de magnifique tracé, préparateur de dernière minute quant je me suis inquiété qu'il n'y avait pas de protection de pignon...
😄 😄 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Dirtman a écrit :PHIL'O a un coté "conservateur", "historien" et "sauveur d'épaves"....bref un grand cœur quoi... 😉
mouais...et des p'tits bras, et pas un "gros coeur", donc résultats pas mirobolants malgré la bonne volonté de la Caribou
enDuro lex sed lex,
par contre c'est plus long a faire que restaurer une bécane !
Moto(s) : monark
gilles janvier a écrit :Bon PHIL'O ILE D'ELBE avec la CANAM et après tu prends une CZ pour être raccord avec la tchéco 😂 je préviens Madame que nous irons à l'est 😄
Phil'o a écrit :
D'abord, il faut que je rachète, encore, la SWM de Jean-Louis pour être raccord en Italie 😂 😂 😂
Bon allez, nous sommes partis pour fantasmer sur les 10 ans à venir...Tchéco, c'est encore faisable, mais s'il faut aller un jour en Australie, ça va devenir chaud 🤭 🤭 🤭
Je connais donc rien d'impossible 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Epine43 a écrit :maquettiste ferroviaire...en 2020 j'avais pas le temps , je me "sacrifiait" pour vous... 👍
depuis octobre j'en refais pas mal....une photo de ma derniere création....que de l'acier du bronze et du laiton , 1metre, 50 de long...et tourne comme une horloge a l'air comprimé ,( je ne mets pas de charbon en combustion, ça abime trop la peinture et le reste a mon gout )...
par contre c'est plus long a faire que restaurer une bécane !
👍 👍
Et si tu nous faisais une bécane à air comprimé pour ravir les escrolos??? 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
gilles janvier a écrit :Bon PHIL'O ILE D'ELBE avec la CANAM et après tu prends une CZ pour être raccord avec la tchéco 😂 je préviens Madame que nous irons à l'est 😄
Phil'o a écrit :
D'abord, il faut que je rachète, encore, la SWM de Jean-Louis pour être raccord en Italie 😂 😂 😂
Bon allez, nous sommes partis pour fantasmer sur les 10 ans à venir...Tchéco, c'est encore faisable, mais s'il faut aller un jour en Australie, ça va devenir chaud 🤭 🤭 🤭
gilles janvier a écrit :
Je réserve d'ors et déjà ma place dans le camping-car, Gilles 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :Remarque que s'il y a ISDT Vintage en Suède dans les années qui viennent, je pourrai le solliciter aussi pour sa Monark 😂 😂 😂 😂
Cela dit, j'ai mal commencé, à Brioude, c'est plutôt une Portal qu'il m'eusse fallusse 😉
Mais je n'aurai pas eu le petit plus qui m'a permis de gagner...le fait de terminer les 4 jours (ce qui est déjà une victoire en soi, pour moi 🙂 😀 )
Donc, c'est une forme de remerciement à JLF, fournisseur de la machine, grand ordonnateur de magnifique tracé, préparateur de dernière minute quant je me suis inquiété qu'il n'y avait pas de protection de pignon...
😄 😄 😉 😉
Je serai toi Philo...je vends ce réservoir dédicacé sur une enchère...avec un peu de bol ca peut monter, ca te remboursera la facture de 3 mètres de long pour la remettre a niveau la canadienne du JL.... 🤭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :
gilles janvier a écrit :
Phil'o a écrit :
Je réserve d'ors et déjà ma place dans le camping-car, Gilles 😉 😉 😉
OK nous avions loué un cc à ALICE SPRINGS en plein milieu de l'Australie 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
justement , nous avons risqué trés gros , tout le monde a gagné , et on a fait une marge.....qui resservira pour d'autres épreuves, quelle surprise !
sinon , le MCB a pu offrir cette semaine deux cheques de 2000 euros (soit 4000 euros ) aux restos du coeur et au secours populaire de Brioude.... 😳
la mesquinerie est elle pire que la jalousie ? bon sujet pour le bac.....
Sans parler des merveilleux moments qu’ils nous ont proposé durant ce 40ème anniversaire des 6 jours. 😍
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80