merci
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Tu vas au terrain de foot de Boismé , au gymnase attenant ... avant 9h00 😉
Tu tapes : 3 rue Lescure 79300 Boismé ...sur ton GPS 😉 et tu verras le parc coureur à ta gauche et le gymnase à ta droite ...
Pourtant , tu es déjà venu 🙄 ... l' an passé en Monnier ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonsoir Ammo 😀
Faut-il que j' aille louer une remorque pour t' amener la Mimix d' usine ...?? 🙄 🙄
Hello, non, c'est très gentil mais t'as déjà assez à embarquer. Samedi ca sera Honda ou Pentax!
Demain après midi j'ai posé congé pour un RDV, j'aurai du temps pour trouver une solution (mécanique, pas miraculeuse 😉 ).
Si quelqu'un sait l'utilité du plastique entourant les aimants... merci de m'éclairer. Comme ca fonctionne avec du plastique en moins et que je vois pas ce que ca pourrait enduire sur la magnétisme, je me demande si ca ne sert pas à contenir l'aimant lorsqu'il est serti sur le rotor pour ne pas qu'il se fissure?
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
JPH74 a écrit :Bonsoir Fabrice . 😎
Tu tapes : 3 rue Lescure 79300 Boismé ...sur ton GPS 😉 et tu verras le parc coureur à ta gauche et le gymnase à ta droite ...
oui en effet Boismé est une métropole 😂 😂 😂 😂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
JPH74 a écrit :Bonsoir Ammo 😀
Faut-il que j' aille louer une remorque pour t' amener la Mimix d' usine ...?? 🙄 🙄
Ammo a écrit :
Hello, non, c'est très gentil mais t'as déjà assez à embarquer. Samedi ca sera Honda ou Pentax!
Demain après midi j'ai posé congé pour un RDV, j'aurai du temps pour trouver une solution (mécanique, pas miraculeuse 😉 ).
Si quelqu'un sait l'utilité du plastique entourant les aimants... merci de m'éclairer. Comme ca fonctionne avec du plastique en moins et que je vois pas ce que ca pourrait enduire sur la magnétisme, je me demande si ca ne sert pas à contenir l'aimant lorsqu'il est serti sur le rotor pour ne pas qu'il se fissure?
Ammo
C’est quand même bizarre... On s’en serait presque douté... 😄
Moi j'étais confiant jusqu'à ce que j'ouvre ce carter... 😭 T'as pas une théorie sur la nécessité d'avoir ces plastiques autour des aimants par hasard?
Ammo
Dirtman a écrit :tiens dit en passant, j'ai relu l'annonce de la première page, c est samedi ok, à boismé ok, mais où exactement et ca démarre a quelle heure? 🙄
merci
Il ne faut pas regarder que la partie illustrée ! A ton âge, Fabrice, tout de même ! 🤭 Si tu lis le commentaire de Christophe qui est en dessous, il décrit grosso-modo le programme (Premiers départs à 9h30)
Quant à l'endroit où ça se déroule, soit c'est de la mauvaise foi 😉 soit c'est un début d'Alzheimer :| :| 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y a-t-il un ordre pour les départs ? Ou libre ? Je compte rouler avec mon frangin mais on n'a pas des numéros qui se suivent.
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
JPH74 a écrit :Bonsoir Fabrice . 😎
Merci JP...oui j'étais venu en touriste...
on sait jamais qqe chose change, pref prévoir...parcontre 9h...pfff je suis en we moi... 🤭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bref va falloir trouver du rotor pas moisi pour l'avenir.
Oui départs libres! à partir de 9h30 mais les contrôles se termineront pour le départ. Donc il faut venir avant! Le contrôle c'est le papiers de la moto et montrer que les phares sont opérationnels.
Ammo
Moto(s) : bps rs250mc 77
Merci!!! Bon je m’en servirai pas samedi mais ça pourra servir, nous verrons cela.
Ammo
Ammo a écrit :Toi aussi le doute t'habite Elricos?
Moi j'étais confiant jusqu'à ce que j'ouvre ce carter... 😭 T'as pas une théorie sur la nécessité d'avoir ces plastiques autour des aimants par hasard?
Ammo
Mon conseil : referme le carter, oublie ce que tu as vu et roule! 😉
je ne me suis pas renseigné pour le logement .. 🤬
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je vais boire le vase et stopper la fuite.
Cette année est celle du changement! 🙂
Pour le logement Ju50 bah c’est un peu tendu là 🙄 Si tu as un camion ou une tente tu peux dormir dedans. Dans la voiture ça la fait aussi, prendre des vêtements chauds! Et si t’as pas de duvet je peux t’en prêter un. Sinon tu prends ta couette 🤭 Comme je vais pas arriver tôt vendredi je dis que j’aurai la flemme de monter la grosse tente alors ça sera voiture et comme c’est pas mal de boulot cette tente juste pour une nuit bah ça sera re voiture samedi soir et c’est bien comme ça. J’économise, j’ai des investissements à faire 😄
Ammo