LES MOTOS ÉLECTRIQUES DE TOUT TERRAIN
Des prix, des prix! 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
A 113A tu es tres optimiste 🤭
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
De toute façon le thermique 2T ou 4T va disparaître , c'est inéluctable .
Et ceux qui hurlent actuellement contre l'électrique n'y pourront strictement rien .
Et pour moi , c'est cris ne sont surtout que l'expression du fait de voir leurs impuissances face au changement qui s'annonce .
Et ceux qui hurlent actuellement contre l'électrique n'y pourront strictement rien .
Et pour moi , c'est cris ne sont surtout que l'expression du fait de voir leurs impuissances face au changement qui s'annonce .
+ 👍
J'imagine bien avec l'électronique , le contrôle à distance 😕 , fini les herses qui piquent les pneus 😉
J'imagine bien avec l'électronique , le contrôle à distance 😕 , fini les herses qui piquent les pneus 😉
Moto(s) : DRZ 400s
mugen44 a écrit :De toute façon le thermique 2T ou 4T va disparaître , c'est inéluctable .
Pour le moment, tu as probablement et malheureusement raison. Mais avant que l'on ait remplacé tous les moteurs thermiques (Avions, bateaux, camions, machines agricoles, etc.), on a encore le temps de trouver des recours pour rouler sans être trop emmerdé. D'ici là, on verra ce que ça donne l'électrique 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dans un premier temps, on ne va pas tarder à savoir ce que ça donne ... Des hausses du tarif de l'électricité, +10, +10, +10 ... :/
Ce qui est rare est cher et le sera de plus en plus.
Faut espérer que l'hiver ne sera pas trop froid,
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
gs-600-xc a écrit :Dans un premier temps, on ne va pas tarder à savoir ce que ça donne ... Des hausses du tarif de l'électricité, +10, +10, +10 ... :/
Quand homme blanc acheter batteries, hiver très très rude ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il faut reconnaître que le prix de l électricité augmente plus vite que l essence...au bout du compte l argument du rechargement pas cher va tomber a l eau ..de toute façon avec la prochaine taxe sur le rechargement électrique va mettre le "plein" a environ 80/90 € d après ce que j avais vu
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Les premières lignes en avions électriques, pour 2035.........moi je serai en mobylette...les 3 cheveux au vent.......l'avion...que nenni :)...même à piles Duracelle...mon ptit lapin ! 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian
le 30-09-2021, à 18:59
Il faut reconnaître que le prix de l électricité augmente plus vite que l essence...au bout du compte l argument du rechargement pas cher va tomber a l eau ..de toute façon avec la prochaine taxe sur le rechargement électrique va mettre le "plein" a environ 80/90 € d après ce que j avais vu
Vous ne m'enlèverez pas l'idée de la tête qu'il est plus facile d'installer des cellules photovoltaïques sur mon toit, que de construire un derrick dans mon jardin, et encore, en ayant la chance d'avoir une nappe de précieux liquide sous la maison.
Question d'autonomie dont il est beaucoup question dans ce post...
le 30-09-2021, à 18:59
Vous ne m'enlèverez pas l'idée de la tête qu'il est plus facile d'installer des cellules photovoltaïques sur mon toit, que de construire un derrick dans mon jardin, et encore, en ayant la chance d'avoir une nappe de précieux liquide sous la maison.
Question d'autonomie dont il est beaucoup question dans ce post...
Philippe
Moto(s) : Yamaha IT175G
Il est bien ce sujet … polémique mais intéressant.
Les batteries ‘ swappable’ de l’article sont des batteries amovibles, interchangeables entre différents modèles et constructeurs s’ils arrivent à se mettre d’accord dans ce consortium.
Gogoro fait des batteries amovibles sur ses scooters électriques.
.. mais ça reste des petites puissances en 48v , 11kw équivalent 125cc. Pour l’autonomie ils peuvent mettre 1 ou 2 ou 3 batteries
Au delà de 10 , Max 20kw’, il faut passer en haute tension .. et là je suis dubitatif pour l’instant .
Les batteries ‘ swappable’ de l’article sont des batteries amovibles, interchangeables entre différents modèles et constructeurs s’ils arrivent à se mettre d’accord dans ce consortium.
Gogoro fait des batteries amovibles sur ses scooters électriques.
.. mais ça reste des petites puissances en 48v , 11kw équivalent 125cc. Pour l’autonomie ils peuvent mettre 1 ou 2 ou 3 batteries
Au delà de 10 , Max 20kw’, il faut passer en haute tension .. et là je suis dubitatif pour l’instant .
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Pour les Alsaciens,
possibilité d'essayer la BHR électrique au terrain Gazelec ce Samedi
allevents.in/strasbourg/essai-bhr-e-race/2...
Zutalors! je ne retourne en Alsace qu'en Décembre...
jeanjean
possibilité d'essayer la BHR électrique au terrain Gazelec ce Samedi
allevents.in/strasbourg/essai-bhr-e-race/2...
Zutalors! je ne retourne en Alsace qu'en Décembre...
jeanjean