IDENTIFICATION JANTE .D.I.D
Sujet
Bonjour à toutes et tous,
j'espère que vous vous portés bien malgré cette période difficile,
Je recherche à identifier cette jante pour un pot qui m'a posé une colle ce wkd 😕 .D.I.D. JAPAN J 18x2.15 490 DOT
Je pensais à une YAM mais j'ai recherché et rien trouvé d'équivalent:/, elle a la même dorure que les jantes d'yz années 83 et 84, elle possède 36 trous pour les rayons et 2 autres "valve et gripster'.
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles 😉
Au plaisir de vous lire
Bien à vous
j'espère que vous vous portés bien malgré cette période difficile,
Je recherche à identifier cette jante pour un pot qui m'a posé une colle ce wkd 😕 .D.I.D. JAPAN J 18x2.15 490 DOT
Je pensais à une YAM mais j'ai recherché et rien trouvé d'équivalent:/, elle a la même dorure que les jantes d'yz années 83 et 84, elle possède 36 trous pour les rayons et 2 autres "valve et gripster'.
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles 😉
Au plaisir de vous lire
Bien à vous
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
On dirait pour un trail
J'ai la même dur mon 500 cr 1986 mais je n'ai pas ce petit rebord sur l'extrémité
J'ai la même dur mon 500 cr 1986 mais je n'ai pas ce petit rebord sur l'extrémité
Moto(s) : Plus rien
4-90
Pour moi elle serait montée sur une moto de 1991
Fabrication 1990
Pour moi elle serait montée sur une moto de 1991
Fabrication 1990
Merci pour ta réponse Aurel 70 😉
Effectivement c'est ce petit rebord qui me complique la chose car je n'ai pas trouvé d'équivalent:/.
La date de fabrication est 96 "1996" mais je ne sais pas si les autres chiffres correspondent au jour et au mois.
A suivre...
Effectivement c'est ce petit rebord qui me complique la chose car je n'ai pas trouvé d'équivalent:/.
La date de fabrication est 96 "1996" mais je ne sais pas si les autres chiffres correspondent au jour et au mois.
A suivre...
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Bonsoir Patrizio 😎
Seuls les chiffres à proximité du DOT donnent la date de fabrication ... ici c' est : AVRIL 1990 😉
Seuls les chiffres à proximité du DOT donnent la date de fabrication ... ici c' est : AVRIL 1990 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir JPH74,
Autant pour moi 😕 , Merci
Bravo aurel 70, bien vu 👍
Autant pour moi 😕 , Merci
Bravo aurel 70, bien vu 👍
Avril ou semaine 4 de l'année?
Avril 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Effectivement, J'avais le rapprochement.
Merci a vous 😉
Merci a vous 😉
JPH74 a écrit :Avril 😎
Merci
Je me plante je confond avec la datation des pneus Michelin
Semaine/année
Je vérifie toujours lors de l'achat sa arrive souvent que les pneus date de 2 ou 3ans... donc je le refuse 😄
aurel 70 a écrit :On dirait pour un trail
2.15 c'est peu pour une 500, non?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Chez Honda OUI sur les 500 ...
chez YAM c' est 2.50 x 18 de la 250 à la 490 😉
chez YAM c' est 2.50 x 18 de la 250 à la 490 😉
Il pourrait s’agir d’une jante avant de 240 TDR. 2.15 PAR 18 , dore, 1991,japonaise.
Salut 250tdt29,
Alors la BRAVO 👍 ,effectivement elle correspond bien au 240 TDR ainsi qu'aux 125 et 250, modèles de 1988 à 1991.
UN GRAND MERCI pour ton aide très précieuse 😉
Au plaisir
Bon WKD à toutes et à tous
Alors la BRAVO 👍 ,effectivement elle correspond bien au 240 TDR ainsi qu'aux 125 et 250, modèles de 1988 à 1991.
UN GRAND MERCI pour ton aide très précieuse 😉
Au plaisir
Bon WKD à toutes et à tous
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo