WEEK-END DE MERDE!!!!!!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
64 ans7070 messages
Posté le 12-12-2007, à 19:48
une pensée à  sa famille et proches bien sur,
j'ai participé les deux dernières années à  ce théléton du limousin, un ami le connaissait bien et il avait 35 ans
ce n'est pas un accident de moto mais une rupture d'anévrisme fatale
on est peu de chose, profitons profitons

Moto(s) : husqvarnasss des 80's
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-12-2007, à 20:41
johny bas à  écrit:une pensée à  sa famille et proches bien sur,
j'ai participé les deux dernières années à  ce théléton du limousin, un ami le connaissait bien et il avait 35 ans
ce n'est pas un accident de moto mais une rupture d'anévrisme fatale
on est peu de chose, profitons profitons
c est malheuresement une des maladies du siécle :/  😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-12-2007, à 21:12
Toutes mes condoléances a ces proches et a toi Flamby.:/:/:/
A+

52 ans1111 messages
Posté le 13-12-2007, à 23:18
Flamby, il magnifico. à  écrit:J'ai appris hier soir  la disparition tragique d'un enduriste limousin fauché par la salope dans la nuit de samedi à  dimanche, en rentrant chez lui après avoir participé à  la manifestation téléthon.
Jean-Pierre était un enduriste émérite, un gaillard capable d'emmener un 450 KT dans les franchissements les plus hards. C'était surtout un mec adorable, doté d'une gentillesse rare qui le faisait apprécier de tous.
J'ai une pensée pour lui et tous ses proches.

Aujourd'hui, j'ai grave les boules, et je pense qu'on est nombreux du Limousin a les avoir!!!!!!!!!!!!
salut flamby, il magnifico
je suis le frero a jean pierre et ton message me touche beaucoup ainsi que tous les autre messages de soutien
merci a vous tous
52 ans1111 messages
Posté le 13-12-2007, à 23:24
j'ai l'intention d'organiser un rassemblement moto pour aller d'ambazac a sa derniere demeure pour que tout ces pote motards puisse lui faire un dernier hommage
je pense organiser ca courant janvier
je transmettrai la date par l'intermédiaire de ce blog et par des affiche dans le département
merci a toi flamby de transmettre
a bientot
francois
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-12-2007, à 07:39
simonet à  écrit:j'ai l'intention d'organiser un rassemblement moto pour aller d'ambazac a sa derniere demeure pour que tout ces pote motards puisse lui faire un dernier hommage
je transmettrai la date par l'intermédiaire de ce blog et par des affiche dans le département
a bientot
francois
bon courage à  toi et à  tous les proches......
J'ai perdu mon beau frère il y a 4 ans de la même saloperie de rupture d'anévrisme.....c'est inexplicable et inatendu....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 14-12-2007, à 08:26
simonet à  écrit:j'ai l'intention d'organiser un rassemblement moto pour aller d'ambazac a sa derniere demeure pour que tout ces pote motards puisse lui faire un dernier hommage
a bientot
francois
Aucun problème de ma part, François. Je transmettrai!!!
62 ans8787 messages
Posté le 14-12-2007, à 08:33
condoleances pour ses proches
la grande faucheuse nous attend tous et toutes .
Gaffe pour l'AVC,mon neveu de 18 ans en a fait un mini et a pu etre soigné à  temps;idem pour une amie qui a frolé la mort dans les meme circonstances et s'en est tirée avec plusieurs mois en soins intensifs et une interdiction de conduire pendant 1 an.Certains signes sont avant-coureurs de cette saloperie ,alors, que ce triste post puisse donner à  chacun l'occasion de s'interroger

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
62 ans8787 messages
Posté le 14-12-2007, à 15:17
Flamby, il magnifico. à  écrit:J'ai appris hier soir  la disparition tragique d'un enduriste limousin fauché par la salope dans la nuit de samedi à  dimanche, en rentrant chez lui après avoir participé à  la manifestation téléthon.
Jean-Pierre était un enduriste émérite, un gaillard capable d'emmener un 450 KT dans les franchissements les plus hards. C'était surtout un mec adorable, doté d'une gentillesse rare qui le faisait apprécier de tous.

Aujourd'hui, j'ai grave les boules, et je pense qu'on est nombreux du Limousin a les avoir!!!!!!!!!!!!
Jean Pierre c'est un mec géant RESPECT
Andrée & Daniel ses parents

Merci pour ce que tu fais.
49 ans22932293 messages
Posté le 14-12-2007, à 21:30
C'est vraiment touchant de voir ses proches sur ce forum ! Courage du fond du coeur à  vous.

Nul doute qu'il y aura beaucoup de monde à  cette manifestation. Tout motard est un collègue...

Pour cette saleté de rupture d'anévrisme, un pote hyper sportif en a fait une à  30 ans ! heureusement, dès les premiers signes (maux de tête à  vomir, titubement), il a pu être pris en charge à  temps par les secours et s'en est sorti sans séquelles.

Alors profitons...et pensons aux collègues qui nous regardent 

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-12-2007, à 22:29
alex14 à  écrit:C'est vraiment touchant de voir ses proches sur ce forum ! Courage du fond du coeur à  vous.

Nulle doute qu'il y aura beaucoup de monde à  cette manifestation. Tout motard est un collègue...

Pour cette saleté de rupture d'anévrisme, un pote hyper sportif en a fait une à  30 ans ! heureusement, dès les premiers signes (maux de tête à  vomir, titubement), il a pu être pris en charge à  temps par les secours et s'en est sorti sans séquelles.

Alors profitons...et pensons aux collègues qui nous regardent 

en effet   très touchant  !!!
faites lui un bel  hommage lors de cette  manifestation 
le canari  de tout coeur avec vous 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-12-2007, à 14:48

EN EFFET TRISTE NOUVELLE.

C'EST TOUJOURS  TRES DIFFICILE DE PERDRE UN PROCHE.

JE TE SOUHAITE UN GRAND COURAGE , AFIN DE SURMONTER CETTE EPREUVE.

SINCERES CONDOLEANCES

BRUNO***
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-12-2007, à 15:42
Je te souhaite un immense courage Christelle!!! Il en faut déjà  pour intervenir ici après une épreuve pareille...
reçois les amitiés de tout le monde enduristique
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
52 ans1111 messages
Posté le 29-12-2007, à 10:37
a bientot
francois
Flamby, il magnifico. à  écrit: Aucun problème de ma part, François. Je transmettrai!!!
nous avons le feu vert de toute les mairies
nous n attendons plus que l accord de la prefecture
NOUS AVONS FIXE LA DATE DU RASSEMBLEMENT AU 26 JANVIER 9 h 30 à  LA JONCHERE ST MAURICE 87340
j'espere que ces potes viendrons nombreux pour lui rendre ce dernier hommage
merci a toi FLAMBY de transmettre
francois
11 message
Posté le 29-12-2007, à 13:27
Salut François, j'en ai pris bonne note et tu peux compter sur moi pour transmettre l'information afin de rendre à  Jean-Pierre l'hommage qu'il mérite.
Tu vois, il y a 2 semaines, le hazard d'une rando m'a fait passer à  côté d'Auziat. Ben y'a eu pas mal de buée dans mes lunettes, et j'ai pas osé regarder les autres, mais je sais qu'il y en a au moins deux qui ont ressenti la même chose que moi!:/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
108 connectés : 7 membres : canis lupus Hva 4337 hva390wr mitch TGM Vince Klorto zac640, 101 invités et 108 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 7 membres : canis lupus Hva 4337 hva390wr mitch TGM Vince Klorto zac640, 101 invités et 108 Robots d'exploration.