rembar a écrit :Bonsoir à tous,
un grand merci pour votre participation et plus particulièrement à Patrice Couailier, Bruno Martins Baltar, Philippe Blanc Tailleur, Dominique Prisset, Didier Thénadey, frédéric Maier pour leur aide précieuse 😘
Ce fut un bonheur de vous donner du plaisir à rouler par ces temps difficile 😉
un grand merci à toi pour être passionné et faire de cet évènement un incontournable depuis dans de temps
merci aux garçons qui y ont participé à t'aider 👍 car c'est du boulot mais aussi un plaisir 😉
Moto(s) : une mob
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
J'ai loupé quelques membres du GV, comme ju50, Dirtman et canis lupus dont j'aurais bien aimé faire la connaissance.
J'ai loupé ceux que je connais déjà mais dont on ne se lasse pas, y compris certains "historiques" (Je ne vais pas faire la liste, il faudrait une page). Merdum.
Merci pour les CR et les photos. On attend celles d'Ammo (J'espère que ça sera plus rapide que la mise au point de son mono H 😀 😀 ) ainsi que les vidéos promises...
Alors, qui sera sur l'affiche, l'année prochaine ? 😀 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ju50 a écrit :paf dans un virage gauche j'ai l'avant qui part, moto couchée gentilement.
puis on repart pour la suite de la boucle, dernière spécial, une banderolée sur herbe.
dans le bas du terrain je fait exactement la même que sur le terrain de cross mais côté droite ce coup si (pas de jaloux comme ca
zac640 a écrit :Bravo pour ton compte rendu Ju50 et merci pour les photos! 👍
canis lupus a écrit :Bonsoir ju50
Je peux te dire que ta petite dtmx a bien fait le boulot car je t'ai suivi un moment.
Vaillants que vous êtes tous les 2 ;)
Merci à ton pote pour ces clichés.
Ça fait plaisir à voir un jeunot sur une telle bécane, tellement mythique 😍.
Un jour j'en aurai une :)
Au plaisir de se retrouver pour boismé cuvée 2022.
Amitiés
Gg
Jean louis 78 a écrit :salut JU je vois que tu a réglé ton problème de marche moteur et que tu t est fait plaisir bravo .
Jeumsouvien a écrit :Oui crazy ça aurait été sympa
Beau récit Ju 👍 , pour tes petites gamelles, t'as dû oublier qu'tu n'étais pas sur ton 600CBR. 😉 Mais t'as quand même mis les genoux à terre! 😀
Tu seras à la rouchouze ??
Merci
De rien, si ça peut faire plaisir aux pilotes 😀
Pas trop d’éloges, tu vas me faire rougir 😳 😳
Plaisir partagé alors😉
Salut jean louis
Oui elle tourne pas mal 😀
J’ai juste eut quelques engorgement le matin mais rien de bien grave 😀
Merci 😀
Ahah oui et même les épaules 😄
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Pour l'instant elle n'est qu'en qualité SD en attendant le traitement par Youtube.
cliquez sur le lien ci-dessous si vous voulez la regarder en plein écran:
youtu.be/PJGLJUz4Xvk
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Ça se regarde tout seul 👍
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Crazy tiger a écrit :Arf ! Caramba ! Dommage que je n'aie pas pu être là. Il semble que c'était un très bon millésime.
J'ai loupé quelques membres du GV, comme ju50, Dirtman et canis lupus dont j'aurais bien aimé faire la connaissance.
J'ai loupé ceux que je connais déjà mais dont on ne se lasse pas, y compris certains "historiques" (Je ne vais pas faire la liste, il faudrait une page). Merdum.
Merci pour les CR et les photos. On attend celles d'Ammo (J'espère que ça sera plus rapide que la mise au point de son mono H 😀 😀 ) ainsi que les vidéos promises...
Alors, qui sera sur l'affiche, l'année prochaine ? 😀 😀 😀
Ben El Ricos, forcément. 😎 Tu sais bien que les absents ont toujours tort, et toi encore plus ! Entre draguer la minette ou être avec ses potes, il faut choisir... El Ricos peut peut-être te dégoter une accréditation officielle pour la Rouchouze Classic mais il faut que tu sois très très gentil !
Bon sérieux, on a encore pris un super panard cette année 😍 ; la météo y a bien sûr contribué, mais aussi tout le reste, ambiance décontractée, de belles motos, un circuit toujours aussi agréable, des rencontres super sympa, complètement improbables ....
Mes petits coups de coeur : la BM de PhilBT, l'expo "brissoni" bien sympathique aussi, la lumière magique dans les sous bois qui filtrait à travers le feuillage, la grande prairie chez le chatelain, où tu te sens pousser des ailes avec un sentiment de liberté énorme, le circuit banderolé près du gymnase où on peut se défouler, le visage rayonnant du fiston après un passage dans l'un des nombreux chemins creux pierreux parcourus, ....
Il me semble aussi qu'il y a un rajeunissement du côté des pilotes, sans parler du record établi par rembar junior !
Des "moins" ? pas grand chose.... l'absence de Crazy, et le fait de ne pas avoir pu partir pour un 3ème tour, mais ça c'est de notre faute, on a trop trainé (au fait, à quelle heure ça ferme christophe, que l'on s'organise ?) ,
Donc, un grand grand merci aux organisateurs 😘 , bravo pour ces 10 ans, et longue vie à "Boismé".
Moto(s) : du rouge
Un grand bravo en tout cas à Rembar et à son équipe, tous les commentaires sont unanimes c'était un beau truc bien ficelé.
Encore plus admirable c'est de le faire depuis 10 ans.... 👍 👍 👍
Rembar junior c'est de la crème de gamin, c'est l'avenir de nos pétarous, c'est eux qui feront que cela durera, il faut au maximum les encourager à venir rouler avec nous, aussi bien en rando qu'en course.
Boismé, je n'ai pu y aller qu'une seule fois, mais si mon calendrier pro pouvait éviter de percuter des sorties aussi sympa, j'y prendrai un abonnement.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
JLB56 a écrit :voici le lien vers la vidéo que j'ai réalisée ce soir.
Pour l'instant elle n'est qu'en qualité SD en attendant le traitement par Youtube.
cliquez sur le lien ci-dessous si vous voulez la regarder en plein écran:
youtu.be/PJGLJUz4Xvk
Trop chouette la vidéo !
Tu as même réussi à immortaliser ma chute (ridicule !) sur le terrain de cross. D’ailleurs merci de m’avoir aidé 😉
Et c'est même très charitable pour autrui, car alors, l'autre a l'impression d'être bien meilleur et plus fort... ce qui est en général totalement illusoire 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
youenn a écrit :pas question de mettre sur une affiche une yamaha portant une plaque phare de XR 🤬 ce serait d'un mauvais goût (pas trouvé de smiley en train de gerber)
Bon sérieux, on a encore pris un super panard cette année 😍 ; la météo y a bien sûr contribué, mais aussi tout le reste, ambiance décontractée, de belles motos, un circuit toujours aussi agréable, des rencontres super sympa, complètement improbables ....
Mes petits coups de coeur : la BM de PhilBT, l'expo "brissoni" bien sympathique aussi, la lumière magique dans les sous bois qui filtrait à travers le feuillage, la grande prairie chez le chatelain, où tu te sens pousser des ailes avec un sentiment de liberté énorme, le circuit banderolé près du gymnase où on peut se défouler, le visage rayonnant du fiston après un passage dans l'un des nombreux chemins creux pierreux parcourus, ....
Il me semble aussi qu'il y a un rajeunissement du côté des pilotes, sans parler du record établi par rembar junior !
Des "moins" ? pas grand chose.... l'absence de Crazy, et le fait de ne pas avoir pu partir pour un 3ème tour, mais ça c'est de notre faute, on a trop trainé (au fait, à quelle heure ça ferme christophe, que l'on s'organise ?) ,
Donc, un grand grand merci aux organisateurs 😘 , bravo pour ces 10 ans, et longue vie à "Boismé".
il y a eu un bug concernant la fermeture du circuit avec les marshalls qui sont partis bien trop tôt 15h15 au lieu de 16h30, désolé l'année prochaine ce sera rectifié promis ;)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
super ce week-end: grâce au club organisateur avec ces bénévoles, au circuit si bien tracé et balisé et enfin au soleil !!
Pierre est content d'avoir rendu service à un agriculteur qui ne se retrouvera avec un bout de ferraille dans les dents de la faucheuse ou de l'ensileuse !!
Bref, il a trouvé un rondin de fer de 5cms de long pour 9mm de diamètre dans son pneu arrière. Il n'ose imaginer la "gueule" du bib mousse !!!
Nous souhaitons un bon déplacement à l'Ile d'Elbe pour les heureux participants et en espérant se retrouver nombreux du coté de Sarlat le 7 novembre