TROMBINOSCOPE
Flamby, il magnifico. à écrit:A moi : Là , vous pouvez pas me reconnaître, je suis déguisé en Poulet 48!!!! 😄 😄 😄
=
Sinon, avant d'exploser c'était plutôt ça :
=
Bon, j'ai pas de photo récente, mais c'est pour bientôt, si j'ai un grand angle pour Noà«l!!!!! 😂 😂
Le Canari à écrit: ah bin tu es belle
😄 😄 😄 😄
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: Y'avait eu un gros travail de préparation, et après, ça avait couté assez cher en Whisky!!!! Y'a même des moments dont je me souviens plus très bien!!!!:/:/:/je crois que ce genre de couillonnade toute le monde la fait au moins une fois , je vais pas m étendre 😄 😄 😄 mais moi en plus j ai les cheveux longs 😄 😄 😄 😄
Pout Patrick, c'est normal, que rien ne dépasse!! Tout le monde n'a pas besoin de quelque chose de elativement long et fin!!!!!!!!! 😂 😂
ca fait de très bon souvenirs 😂 😂 😂
argh elativement long et fin fallait la replacer celle ci 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:A moi : Là , vous pouvez pas me reconnaître, je suis déguisé en Poulet 48!!!! 😄 😄 😄
=
Sinon, avant d'exploser c'était plutôt ça :
=
Bon, j'ai pas de photo récente, mais c'est pour bientôt, si j'ai un grand angle pour Noà«l!!!!! 😂 😂
Le Canari à écrit: ah bin tu es belle
😄 😄 😄 😄
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: Y'avait eu un gros travail de préparation, et après, ça avait couté assez cher en Whisky!!!! Y'a même des moments dont je me souviens plus très bien!!!!:/:/:/bien vu...rien à dire, finement replacé..... 😄 😄
Pout Patrick, c'est normal, que rien ne dépasse!! Tout le monde n'a pas besoin de quelque chose de elativement long et fin!!!!!!!!! 😂 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ben, Gas 79, où t'as mis ta photo?????
On aurait pu faire un joli post Les girls du Guide Vert!!!! C'eut été sympa!!!
a nous trois, avec Poulet, ça aurait fait pas loin de 300 kilos de travestis!!!!! 😄 😄 😄 😄
La première ligne était faite!!!!! 😉 😉 😉
Aller les filles, envoyez les photos de charme!!!!!
On aurait pu faire un joli post Les girls du Guide Vert!!!! C'eut été sympa!!!
a nous trois, avec Poulet, ça aurait fait pas loin de 300 kilos de travestis!!!!! 😄 😄 😄 😄
La première ligne était faite!!!!! 😉 😉 😉
Aller les filles, envoyez les photos de charme!!!!!
mais bon, je dis ça, mais je suis pour les transports en commun! 😄
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Hé Moustick, y serait pas en train d'enlever son pantalon ton pote à agauche ??? 😲 😲
Inquiétant tout ça... 😉 😂
Inquiétant tout ça... 😉 😂
Que des Yam ! 😍
non il etait en train de finir de s'habiller
et oui je donne le depart,je suis aussi directeur de course a mes heures perdu quand je ne roule pas !!!!!!!!!
T'y es belle Mickaà«l ! ❤️
en bretonne ou en bagnard !!!!
et celle la elle dechire pas a 18 piges avec un 1200 sportser flambant neuf (une grosse me..e) on croit que le monde nous appartient
c'est apres que ça devient plus grave 😢 😢
c'est apres que ça devient plus grave 😢 😢
une pensée pour Dominique,
Oui Steph, vivement qu'on soit jeunes!
Oui Steph, vivement qu'on soit jeunes!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo