PRESENTATION ET RENSEIGNMENT
Sujet
🤭salut a vous tous, je suis nouveau parmis vous depuit le debut du mois et content d etre
parmis vous je l espere 🙄 et je suis a la recherche de pieces maico 250 mc de 1980 qu i est en
restauration merci pour vos reponces et a+
parmis vous je l espere 🙄 et je suis a la recherche de pieces maico 250 mc de 1980 qu i est en
restauration merci pour vos reponces et a+
Moto(s) : tm 80
salut
bienvenu
pour les maico , il n y en a qu un 😉 😉 😉
maicomass , il passe de temps en temps ici , tu avs pas tarder a avoir une réponse
le canari
bienvenu
maicomass , il passe de temps en temps ici , tu avs pas tarder a avoir une réponse
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:salutre je sais patrick habite pas tres loing de chez mois a une demie heure
bienvenu
le canari
mais pour les plastiques dur dur a+
ah bin la si tu le connais déja 😎 😎 😎
je peux pas plus t aider :/ :/
le canari
je peux pas plus t aider :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:salut
bienvenu
le canari
boyer à écrit: re je sais patrick habite pas tres loing de chez mois a une demie heureBienvenue, pour les plastiques de MAICO il y a plein de sites que doit déja connaitre Patrick , sinon on peut te les filer. 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
bienvenu
le canari
boyer à écrit: re je sais patrick habite pas tres loing de chez mois a une demie heure
zstiv à écrit: Bienvenue, pour les plastiques de MAICO il y a plein de sites que doit déja connaitre Patrick , sinon on peut te les filer. 😎salut, merci pour la reponse mais donner mois quand meme les
adresse des sites a+
bienvenu
le canari
boyer à écrit: re je sais patrick habite pas tres loing de chez mois a une demie heure
zstiv à écrit: Bienvenue, pour les plastiques de MAICO il y a plein de sites que doit déja connaitre Patrick , sinon on peut te les filer. 😎salut, je sait pas si tu a recu mon message au sujet des sites pour les plstiques
ou les pieces maico je suis intereser merci a+
Bienvenu a toi et a ta MAICO sur le site du GUIDE VERT
Pour le plastic de MAICO prend conseil auprès de PATRICK
Il connaît bien les bonnes ou mauvaises copies
gillou
Pour le plastic de MAICO prend conseil auprès de PATRICK
Il connaît bien les bonnes ou mauvaises copies
gillou
salut, et merci pour la reponse a+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo