RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME LE 09/10/2021
En relation avec ce sujet
Crazy tiger a écrit :Merci pour les CR et les photos. On attend celles d'Ammo (J'espère que ça sera plus rapide que la mise au point de son mono H 😀 😀 )
😕 dis comme ca... j'en ai pas de toi de toute façon 😂 et en plus je galère trop avec la mise au point de mon appareil... 🙄 je devrais peut-être en changer.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
pense à moi Ammo. 😀
Je sais que tu m'as pris en photo.
D'habitude, c'est moi le photographe mais quand je roule je ne suis pas sur les photos 😀
On voit juste la visière de mon casque sur les vidéos 😄
D'aileurs, s'il y a des membres du forum qui roulent en moderne à Brélès le week-end prochain, qu'ils me fasse signe 😀
Je viendrai en tant que photographe car je n'ai pas pris de licence cette année.
Ammo, je me rends compte que j'ai oublié de te proposer de te prêter ma 125 DTF pour que tu puisses rouler à La Rouchouze.
il faudrait juste monter des pneus enduro et démonter les clignotants.
Je sais que tu m'as pris en photo.
D'habitude, c'est moi le photographe mais quand je roule je ne suis pas sur les photos 😀
On voit juste la visière de mon casque sur les vidéos 😄
D'aileurs, s'il y a des membres du forum qui roulent en moderne à Brélès le week-end prochain, qu'ils me fasse signe 😀
Je viendrai en tant que photographe car je n'ai pas pris de licence cette année.
Ammo, je me rends compte que j'ai oublié de te proposer de te prêter ma 125 DTF pour que tu puisses rouler à La Rouchouze.
il faudrait juste monter des pneus enduro et démonter les clignotants.
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Nous étions combien de pilotes à rouler samedi du coup ?
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Moto(s) : bps rs250mc 77
ho..elle en fait des bornes la "grosse" ..fais attention laurent de ne pas trop l user 🤭 🤭 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ju50 a écrit :Nous étions combien de pilotes à rouler samedi du coup ?
Dans les 65 je crois...
rsmc a écrit :ma maigre contribution pendant une pause au telephone
avec Alain , Eric , Jean Philippe et Julien
Le pilote officiel Garelli a fait 2 tours de la spéciale en herbe avec ce monstre ! Les virages arrivent beaucoup trop vite ! :| 😕 :/ 😘 Mais c’est de la dynamite...
Impressionnant l'angle pris 😂
El Ricos attendait une réaction. Celle-là est pas mal ! 😎
rsmc a écrit :ma maigre contribution pendant une pause au telephone
avec Alain , Eric , Jean Philippe et Julien
elricos37 a écrit :
Le pilote officiel Garelli a fait 2 tours de la spéciale en herbe avec ce monstre ! Les virages arrivent beaucoup trop vite ! :| 😕 :/ 😘 Mais c’est de la dynamite...
La gueule !!! 😂 On dirait le petit vieux chauve dans benny hill !!!! 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonsoir a tous , est ce que quelqu’un saurait ou trouver les photos des différents photographes qui était présent a Boisme ? Merci beaucoup.
Baby canari
Baby canari
Pas d'inquiétude, les "photos" vont venir. J'ai fait une présélection.
Merci beaucoup Jean Luc mais je ne vais pas aller à la Rouchouse cette année. L'année prochaine peut-être? mais octobre est un mois chargé. J'espère qu'il y aura un weekend reservé à Boismé 😀 Merci à tous ceux qui m'ont proposé de me prêter une moto à Boismé, sincèrement. C'est ce qui donne une superbe ambiance à ces rassemblements : une volonté de partage, partager un bon moment, des connaissance, du plaisir, de l'entraide pour nos projets, le roulage... c'est super! J'ai d'ailleurs eu le droit à un cours magistral sur l'histoire de Can-Am!
En parlant d'Histoire...
Je crois que nous avons été plusieurs à découvrir l'existence de Fantic de route ! ca fait plaisir. Bien sûr les plus passionnés de la marque connaissent sûrement, mais c'est un long chemin que de parfaire sa culture moto tout terrain, il y eu tellement de modèle...
Ammo
Merci beaucoup Jean Luc mais je ne vais pas aller à la Rouchouse cette année. L'année prochaine peut-être? mais octobre est un mois chargé. J'espère qu'il y aura un weekend reservé à Boismé 😀 Merci à tous ceux qui m'ont proposé de me prêter une moto à Boismé, sincèrement. C'est ce qui donne une superbe ambiance à ces rassemblements : une volonté de partage, partager un bon moment, des connaissance, du plaisir, de l'entraide pour nos projets, le roulage... c'est super! J'ai d'ailleurs eu le droit à un cours magistral sur l'histoire de Can-Am!
En parlant d'Histoire...
Je crois que nous avons été plusieurs à découvrir l'existence de Fantic de route ! ca fait plaisir. Bien sûr les plus passionnés de la marque connaissent sûrement, mais c'est un long chemin que de parfaire sa culture moto tout terrain, il y eu tellement de modèle...
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
En relation avec ce sujet