elricos37 a écrit :95 pilotes français ! C’est dingue ! Je regrette de ne pas être présent. 😭
monno a écrit :
Tu t'es inscrit
T'es en liste d'attente ???
Départ cette aprem , le 15 ferry a 13h a Piombino
gilles janvier a écrit :
Nous aussi le 15 mais à 10h45 nous allons sûrement nous voir sur la route actuellement nous arrivons sur MÂCON
Hello Gilles
On a dormi après Bourg en Bresse
Il est bientôt 10h30 on va pas tarder à repartir
A plus on the road peut etre a Piombino il y a dû parking CC qui surplombe la mer
Moto(s) : Une M Isque 6
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
www.federmoto.it/protocollo-sanitario-unic...
Vu qu'on est sous l'égide de la fédé internationale, je ne sais pas encore si cela sera effectivement le cas pour cette épreuve
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
gilles janvier a écrit :😂 😂 😂 nous avons dormis à. St rambler en b nous repartons direction BELLEY tu prend le fregus ou le mont cenis ?
Par contre on se fout complètement de votre parcours sur la route ! 🤭
Gilles nous offert le café
Palpitant ces comptes rendus non cher Ricos 😂
popeur a écrit :Attention la fédé italienne vient de pondre des nouvelles directives concernant la nécessité de présenter un "green pass" pour participer à ses épreuves
Vu qu'on est sous l'égide de la fédé internationale, je ne sais pas encore si cela sera effectivement le cas pour cette épreuve
Et en vulgarisant et en résumant en français ça dit quoi ?
popeur a écrit :Attention la fédé italienne vient de pondre des nouvelles directives concernant la nécessité de présenter un "green pass" pour participer à ses épreuves
monno a écrit :
Et en vulgarisant et en résumant en français ça dit quoi ?
Après prise de température (en tout bien tout honneur) auprès de mon Moto Club italien, la théorie est que pour les étrangers vaccinés, il sera nécessaire d'avoir un pass sanitaire au format européen (je ne connais rien à ces modalités car je suis un danger ambulant non vacciné) et que pour les citoyens de seconde zone, il faudra passer par la case pharmacie tous les 3 jours pour ce faire tester et avoir l'ausweis permettant de côtoyer l'élite.
En pratique, ce qui risque de se passer est qu'il y'aura effectivement un contrôle à l'arrivée, puis on ne devrait plus en entendre parler pour le reste de la course.
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Nous dormons sur l'autostrada direction GENOVA : pour EL RICOS 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
L'assistant de choc, l'équipier de pointe déjà réunis...
Ca va saigner 😂 😂 😂 😂
Allez-y, faites chouiner El Emmerdos qui n'avait qu'à venir 🤭 🤭 😂 😂 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
gilles janvier a écrit :Les deux cc l'un derrière l'autre 👍 bien rouler passé le mont cenis tranquillement, aucune autoroute j'usque en Italie ou nous prenons l'autoroute 😂
Nous dormons sur l'autostrada direction GENOVA : pour EL RICOS 😂 😂
A Rome fait comme chez les roumains! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :Photo remember Brioude pour Ricos
Ma qué cé biotifulo
Un court circuit et zip, carbonisé ! 😕