TELETHON VALDIVIENNE 86
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 15-12-2007, à 14:01
bon retablisement mon petit bruno, tu n'as pas de chance , repose toi bien

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
11 message
Posté le 15-12-2007, à 14:26
bruno*** à  écrit:
Salut mon zozor

Cela m'avais l'air bien sympas cette rando telethon. je devais pariciper a celuis de boisme 79 chez mon pote vincent , mais un

leger contre temps ma retenu a la maison. :/  :/ :/.

Je dit leger.... c'est plutot emmerdant  ...le 18 novembre nous faisions une petite sortie entre potes , quand en

fin de matinee apres de nombreux passages techniques  nous priment le chemin du retour. Soudain , de nombreuses ornieres

cachees sous les feuilles dans un chemin  en sous bois ont decidees de me foutre la geule a terre  .

Resultat:/...aie.aie.aie..QUARUPLE FRACTURE TIBIA / PERONET + LUXATION ET LIGAMENT HS A LA CHEVILLE GAUCHE

Et dire que j'ai signe un bon de commande pour un 450 wrf neuf la veille 😂

Objectif ...remonte sur la moto (neuve bien sur) le 15 avril...   

a+ et mef aux ornieres
TELETHON  VALDIVIENNE 86
=\
Bon, ben je crois que t'es mal barré pour la danse classique et ses entrechats!!!!!!!:/:/
Bon rétablissement, et patience!!!! Tu verras, la reprise n'en sera que meilleure!!! 😉 😉 😉 😉
49 ans22932293 messages
Posté le 15-12-2007, à 17:47
Et ben t'as pas fait les choses à  moitié !

Bon rétablissement !!! 😉

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-12-2007, à 18:49
bruno*** à  écrit:
Salut mon zozor

Cela m'avais l'air bien sympas cette rando telethon. je devais pariciper a celuis de boisme 79 chez mon pote vincent , mais un

Je dit leger.... c'est plutot emmerdant  ...le 18 novembre nous faisions une petite sortie entre potes , quand en

fin de matinee apres de nombreux passages techniques  nous priment le chemin du retour. Soudain , de nombreuses ornieres

cachees sous les feuilles dans un chemin  en sous bois ont decidees de me foutre la geule a terre  .

Resultat:/...aie.aie.aie..QUARUPLE FRACTURE TIBIA / PERONET + LUXATION ET LIGAMENT HS A LA CHEVILLE GAUCHE

a+ et mef aux ornieres
TELETHON  VALDIVIENNE 86
=\
eh bin tu ne t es pas loupé   😢  😢  😢
j aime pas trop rouler   quand les feuilles sont tombées , car ce st vrai qu on ne voit rien , ni les racines , ni les cailloux , ni les grosses ornière !!!:/:/:/:/
bon rétablissement
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 15-12-2007, à 21:04
bruno*** à  écrit:
Salut mon zozor

a+ et mef aux ornieres
TELETHON  VALDIVIENNE 86
=\
BAHH  !!, merde !!

Qu' est-ce que tu m' as fait Bruno , fitchien  !! , quadruple fracture , j' en revient pas , comment peut-on se casser autant d' os avec des bottes.
J' espere que tu vas tenir le coup.
EUHH  !! , pour ceux qui ne connaissent pas Bruno c' est mon pote qui était au rendez-vous du guide vert en Auvergne, il tournait a coté.Il était venu avec ses deux potes dire bonjour.
Tu n' as plus qu' a attendre que tout se remettre en place, je connais le problème , c' est long !!, et quand on remonte sur la moto , on apréhende mais la passion est la et on oublie les ( putain , j' ai mal ) d' avant  :/.
Du coup !, on est pas près de faire une sortie  😢
Je vois que tu as commandé la 450 neuve, et bien !!, quand tu seras dispo , n' oublie pas de m' appeller, comme prévu,quelques pierriers chez moi pour casser du Yam-   😄   😄

Bon rétablissement et bonnes fêtes de fin d' année 
On dirait que tu as grossit  ????, faudrait peut-etre que tu reprennes l' enduro   😄   😄

@Bientot
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
90 connectés : 2 membres : frankyellow hva390wr, 88 invités et 173 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 2 membres : frankyellow hva390wr, 88 invités et 173 Robots d'exploration.