RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME LE 09/10/2021
En relation avec ce sujet
Bonjour n'ayant jamais créer et envoyé d'album photos, je galère un peu .
Je pense avoir avancé, mais je pense avoir réussi à inséré environ 1/3 des photos .
Si ça fonctionne j'essaie de vous envoyer le reste .
photos.app.goo.gl/3NCZjgBi86L5GekT6
Je pense avoir avancé, mais je pense avoir réussi à inséré environ 1/3 des photos .
Si ça fonctionne j'essaie de vous envoyer le reste .
photos.app.goo.gl/3NCZjgBi86L5GekT6
Moto(s) : Bonneville 70 - 125 portal ranger 78 - 240 hvà wr 83
Moto(s) : bps rs250mc 77
Je confirme, ça fonctionne !
Merci pour le partage 👍 😉
Merci pour le partage 👍 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci pour la galerie 😀 👍
je vais essayer de faire de même, il me reste pas mal de photos
je vais essayer de faire de même, il me reste pas mal de photos
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Le chargement dans google photos est extrêmement long 😡 (150 Photos sur 481 depuis 9H30 ce matin )
Avez-vous une astuce pour faire plus rapidement ?
Avez-vous une astuce pour faire plus rapidement ?
Déménages.......Changes d'abonnement, d'opérateur? 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
P'être les redimensionner et les rendre moins " lourdes " juste pour les visualiser , après si quelqu’un en veux une , rien n'empêche de lui envoyer en définition d'origine 😀
C'est juste mon point de vue , après ... 😉
😲
O.M
C'est juste mon point de vue , après ... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Google les redimensionne automatiquement. Je m'en suis aperçu sur certains albums que j'avais créés. C'est ça qui prend du temps. Effectivement, comme le suggère O.M., si on les réduit soi-même avant de les charger, ça va un peu plus vite. Un peu, hein...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci pour les photos 👍
le fiston est pas passé loin de la correctionnelle 😲 il faut que je lui reparle des appels de saut 😉
le fiston est pas passé loin de la correctionnelle 😲 il faut que je lui reparle des appels de saut 😉
Moto(s) : du rouge
faudrait m'en parler aussi car j'(ai bien faillit passer par dessus le guidon aussi 🙂 🙂 😄
Allez, petit cours de grimpette puisque nous parlons de rappels (d'appels), une bonne montée c'est un bon déhanché il semblerait :
Ce n'est pas forcément un succès... 🤭
Donc il y a aussi la méthode simple du tout droit tranquillement :
Ou bien sur une roue, pour pas déstabiliser l'avant et mettre toute la motricité derrière, une méthode moderne semble-t-il ?!
Ammo
Ce n'est pas forcément un succès... 🤭
Donc il y a aussi la méthode simple du tout droit tranquillement :
Ou bien sur une roue, pour pas déstabiliser l'avant et mettre toute la motricité derrière, une méthode moderne semble-t-il ?!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
J'essaie de continuer .
photos.app.goo.gl/43zhwQ4HNKqbapGi8
photos.app.goo.gl/43zhwQ4HNKqbapGi8
En relation avec ce sujet